• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 11 Juin 2012, 10:47

Magictedcz a écrit:Salut,
quand je vois la qualité des stades de lEuro soit en Pologne soit en Ukraine je em dis que Saint Té va etre riducle avec son angle vide ou a moitié plein. Ces pays sont capables de finir leu stade et pas nous , on va avoir vraiment l áir de bauseigne.

C'est vrai que ce stade fait un peut Castorama Stadium quand on voit les stades de l'euro 2012.
Mais bon, il va accueillir les matchs les moins médiatisés de l'euro donc ça ne se verra pas trop.
Et si l'euro peut permettre de donner quand même un nouveau souffle à ce stade, c'est tant mieux !
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar canardo » 11 Juin 2012, 10:57

quand je vois la qualité des stades de lEuro soit en Pologne soit en Ukraine je em dis que Saint Té va etre riducle avec son angle vide ou a moitié plein. Ces pays sont capables de finir leu stade et pas nous , on va avoir vraiment l áir de bauseigne.

Seulement 4 stades en Pologne et 4 stades en Ukraine.
4 stades en France ? :
Le SDF , le stade des lumières , le grand stade de Lille et le nouveau vélodrome (remarque les nouveaux de Nice et de Bordeaux ne feront surement pas tâche) ... :chant2:

A Varsovie on a pu voir vendredi que les virages sont très éloignés de la ligne de but ...
En Ukraine les pistes d'athlé font fureur visiblement ...
Je demande également à voir la qualité des matériaux (l'effet bling-bling n'étant pas gage de qualité dans le temps).

Mais à l'étranger c'est toujours génial ce qu'ils font. Forcément.

Je ne suis allé qu'une fois à Geoffroy Guichard et j'ai pris mon pied c'est le cas de le dire (pourtant un simple ASSE-Sochaux en 2006). Quelle ferveur ce peuple vert !! Cette année au retour des Alpes (suis mayennais) je me suis arrêté 2 fois à Gerland (OL-OM et OL-Nancy) .... Il n'y a pas photo. Vraiment pas.

Ce stade est unique et cette réno lui permet de garder cette particularité. Il sera reconnaissable en un seul coup d'oeil. Même rempli. L'ambiance à l'intérieur va y être encore plus extra et une fois vide, pour les photos ou les visites, ces sièges verts vont lui donner une touche très classe .
Les stéphanois ou supporters de l'ASSE qui se rendent à Guichard ont de la chance !
canardo
Newbie
Newbie

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 11 Juin 2012, 11:02

@Magictedcz :
Sois rassuré. La France aura des stades à la pointe des plus récents stades construits en Europe avec Lyon (60K), Lille (50K), Bordeaux (43K) et Nice (35,6K).
La France aura aussi des stades parmi les plus grands d'Europe avec le SDF (80K) et Marseille (67,5K).
Et enfin, la France aura la plus grande capacité cumulée jamais atteinte pour un Euro avec les stades rénovés du PdP (48K), GG (41K) et Toulouse (40K).

Rassure toi donc, la France n'aura rien de ridicule, au contraire.

Même si oui, on peut toujours faire mieux (et là forcément je pense au PdP).
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Novelty » 11 Juin 2012, 12:23

Il faut sans doute être supporter stéphanois pour apprécier cette rénovation
et c'est déjà une bonne chose qu'elle plaise au peuple vert !
Je pense que G.G. va certainement en mettre plein la vue à nombre de supporters
de clubs de L1 moins bien lotis (ce n'est malheureusement pas ce qui manque !).
En revanche, pour ce qui est d'accueillir un championnat d'Europe, franchement, en 2016,
ça risque quand même de faire mauvais effet...
( Et ne parlons même pas du cas où le quatrième angle ne serait pas construit !...)
Novelty
Newbie
Newbie

Message non lupar canardo » 11 Juin 2012, 13:00

figoress a écrit:
canardo a écrit:et une fois vide, pour les photos ou les visites, ces sièges verts vont lui donner une touche très classe .

Et bien justement, non. Avec les sièges verts et blancs dans les virages ça va donner un mélange que l'on connait bien et qui est très moche :
Sur la photo : d'un coté un mélange de bleu et blanc, de l'autre, que du bleu. D'un coté, ça ressemble à rien, de l'autre c'est très beau.
Même si là il s'agit de couleurs différentes entre chaque siège et qu'à GG chaque siège aura un parti verte et un parti blanche, l'effet est le même.
Heureusement que les dossiers seront rarement installés mais ils le seront lors de l'euro...

???
Effectivement comme tu le dis.
3-4 matchs de l'euro en 2016 et les matchs de coupe d'Europe de l'ASSE (qui se compte sur les doigts d'une main depuis 25 ans).

99% du temps restant les sièges seront sans dossiers ...
Le stades auront une vie en dehors de l'euro (même ceux qui ne le feront pas d'ailleurs) et l'important n'est pas qu'un stade plaise aux téléspectateurs mais bien à ceux qui seront présents , ceux qui font vivre leur stade, leur club et quelque-part le foot ... :chant2:
canardo
Newbie
Newbie

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar benoit62 » 11 Juin 2012, 13:03

Axelferis a écrit:Au moins nantes est une ville bien gérée et les gens ne sont pas fous pour aller dire que "sans rénovation c'est la mort du club" comme certains president de region et de club quelque part au nord... ::)

Quelle indécence je vous jure.

les gens de nantes sont bien éduqués et ils auraient pu pourtant revendiquer une place pour l'euro 2016.

Ils ne l'ont pas fait mais au moins se préoccupent d'abord du sportif.

T'en pas marre toi ??? ??? ???
Oui c'est sur elle est mieux que gérer !!! Quand on vois que le ndpc va devoir limiter ces dépense a cause du GS de Lille :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
Arrête ta mascarade sur Lens , c'est mieux pour tout le monde !!!!!!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 11 Juin 2012, 13:43

Eh sans déconner les lensois et les lillois si même sur le topic du stade de Nantes vous jouez le jeu "qui à la plus grosse" cela devient lourdissime >:(
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar manufer42 » 11 Juin 2012, 13:59

Super ta comparaison !!!!! çà leurs à couter combien à ces 2 pays pour avoir 8 stades neufs.
manufer42
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 11 Juin 2012, 14:22

clausewitz a écrit:Eh sans déconner les lensois et les lillois si même sur le topic du stade de Nantes vous jouez le jeu "qui à la plus grosse" cela devient lourdissime >:(

Je suis d'accord avec toi. C'est toujours le même qui allume la mèche et toutes les occasions sont bonnes :blink:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 11 Juin 2012, 14:54

figoress a écrit:
clausewitz a écrit:Eh sans déconner les lensois et les lillois si même sur le topic du stade de Nantes vous jouez le jeu "qui à la plus grosse" cela devient lourdissime >:(

Je suis d'accord avec toi. C'est toujours le même qui allume la mèche et toutes les occasions sont bonnes :blink:

+100 faut dire cela a celui qui allume a chaque fois,c 'est lourd !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar nasri'om » 11 Juin 2012, 14:55

lsx a écrit:
nasri'om a écrit:Bonjour à tous
Je me présente vite fait : Florian 17 ans passionné par l'OM !
Mon joueur préféré est Nasri et je supporte l'OM depuis tout petit !

Sinon je géres une page sur le nouveau stade vélodrome (sur Facebook) et je ne trouve pas de photos ni de vidéos récentes sur google sur les travaux du stade
Est-ce que quelqu'un saurais où en trouver svp ?
Et est-ce que j'peux prendre ceux d'ici ?

Merci d'avance !

Bonjour et bienvenue à toi :),

On a déjà une page facebook qui regroupe toutes les photos postées ici depuis le début des travaux avec plein d'infos également :) http://www.facebook.com/pages/Stade-Vel ... 82551?sk=w

Merci :)
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure mais le truc c'est que ma page a 7200 fans (ça a été l'une des 1ere créer pour le nouveau vél vu que je l'ai créer en fin 2010 je crois bien) et les fans me reprochent de ne pas assez mettre d'infos (et de photos) sur le stade vél et pas mal quitte la page à cause de ça
Je voudrais donc me mettre sérieusement à poster plein de photo/vidéos récentes des travaux du vél c'est le mieux non ?
PS : Je n'voudrais pas l'abandonner cette page, je l'aime beaucoup
Dernière édition par nasri'om le 11 Juin 2012, 15:10, édité 1 fois.
nasri'om
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 11 Juin 2012, 15:08

nasri'om a écrit:Ouais j'ai vu ça tout à l'heure mais le truc c'est que ma page a 7200 fans (ça a été l'une des 1ere créer pour le nouveau vél vu que je l'ai créer en fin 2012 je crois bien)

Tu lis dans l'avenir? :P
On va terminer combien à la fin de la saison? :ph34:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nasri'om » 11 Juin 2012, 15:09

thepec a écrit:
nasri'om a écrit:Ouais j'ai vu ça tout à l'heure mais le truc c'est que ma page a 7200 fans (ça a été l'une des 1ere créer pour le nouveau vél vu que je l'ai créer en fin 2012 je crois bien)

Mince je voulais dire en fin 2010 :D
Non mais plus sérieusement, je fais comment ? :p
nasri'om
Newbie
Newbie

Message non lupar Absolut13 » 11 Juin 2012, 15:13

thepec a écrit:

Ptdr !!!
Ps: je ne me moque pas !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lupar nasri'om » 11 Juin 2012, 15:19

T'inquière absolut :P
Bon alors on fait comment ? J'ai envoyer un message pv à l'admin de votre page regardez je vous propose un truc et répondez moi ici vu que je n'suis pas sur facebook là ;)

En cas laissez je m'occupe de la page sur le nouveau vél si vous voulez je peux vous en donnez une sur un jeune de l'OM a 9000 fans pour compenser ;)
nasri'om
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café