actu.stades a écrit:Oui ba prises sur le site Skyscrapercity, je les ai vu sur ce site hier.
Gunner42 a écrit:Et ben, ca fait mal aux miches ces tarifs quand même... Je vois déjà Axelferis nous dire que c'est normal pour voir du grand spectacle, et pour devenir un grand d’Europe...
roustiflante a écrit:Ce que l'on a fait à Auxerre ces 40 dernières année à fait honneur au football j'en suis sûr.
L'épopée de l'AjA depuis 1964 dans le contexte que l'on connait, n'a pas d'égal dans le football mondial et n'en n'aura surement jamais dans la même mesure.
Pour moi ce n'est pas terminé....
Et puis il vaut mieux être champion de D2 que passer 10 ans à se battre pour la quinzième place de D1, même si financièrement c'est différent mais tout le monde sait que le football ce n'est pas une histoire d'argent
Concernant l'AD, il va falloir commencer à songer à une rénovation lente ou au moins des améliorations pour rester au niveau
Spanish Gabacho a écrit:Pour ceux qui tel giulyproduction ignore l'histoire du foot...
Pour ceux qui concoit le jeu auxerrois tel qu'un certain Jean Fernandez (l'un des fossoyeurs du club) l'a voulu, à savoir défensif...oubliant les 28 autres années du club faites de 4-3-3 et de débordements...
Pour ceux qui conçoivent le foot comme un merchandising permanent...
Pour ceux qui se réjouisseraient de voir monter un Le Mans FC et son MMArena et voir disparaître l'AJ Auxerre et l'Abbé-Deschamps...
Pour les mêmes qui n'ont étés à l'Abbé-Deschamps et s'apercevraient que ce stade hormis pour sa petite tribune n'a rien d'horrible, que le confort et la visibilité sont au top...
Pour tous ceux qui méprisent plus de 30 ans de performances de haut niveau, de point de coefficient UEFA apportés à la France, de belles soirées européennes..
Pour les Cantona, Boli, Cissé, Mexès, Sissoko, Diaby et la liste est longue..
L'AJ Auxerre, c'est aussi ça....36.000 habitants je le rapelle...
http://www.lequipe.fr/Football/Diaporam ... stoire/183
Axelferis a écrit:@gunner-> va à londres ou à madrid tu verras si c'est mieux.
Et en même temps quand vous voulez pas d'un nouveau stade plus grand il faut pas s'étonner que les tarifs augmentent.
benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:@gunner-> va à londres ou à madrid tu verras si c'est mieux.
Et en même temps quand vous voulez pas d'un nouveau stade plus grand il faut pas s'étonner que les tarifs augmentent.
tiens la c'est la meilleurs plus le stade est grand ou nouveau plus les tarifs sont petit ????
dit pas de connerie ....... donc si je te suis les abonnement du GS de LILLE seront moins cher qu'au staduim nord ??
sa m’entonnerais !!!!!!!
actu.stades a écrit:Il y a déjà un post sur ce stade...
actu.stades a écrit:Si tu regardes un peu plus le topic, tu verras que cela parle bien du Cardiff City Stadium.
Sinon demande à un modo de supprimer l'autre à ce moment-là comme le tien est placé dans le bon sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités