• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar tchastel » 08 Mai 2012, 15:00

StadeAnglais a écrit: jamais plein c'est une blague ? cette année presque tous les matchs étaient proches de la jauge maximale due aux travaux, le reste étant les places très chères. Je rappelle qu'il y a un kop de fermé et que d'habitude ils sont toujours plein, l'agrandissement concerne essentiellement des places populaires et qui trouveront preneur car il y a de la demande à tous les matchs. Comparer VA à Sainté non mais lol.

et je serai toujours pour agrandir un stade populaire plutôt que de construire un grand stade qui sert à rien.

J'en doute fortement. Regarde l'annee derniere, 25,000 spectateurs de moyenne et le stade n'etait pas en travaux...
tchastel
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Leakcim » 08 Mai 2012, 15:01

StadeAnglais a écrit:Lens et Lille ont toujours été beaucoup plus gros que VA, ils ont bcp plus d'années de D1 et des titres de champion, des coupes, des coupes d'Europe..., m'enfin allez y comparez l'incomparable.

Lens 1 fois champions et Lille 2 fois c'est sur que on peut pas comparer avec ton club et ses 10 titres de champions de france
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 08 Mai 2012, 15:11

StadeAnglais a écrit:hein ?? j'ai pas l'impression d'avoir monté de ton, pas plus que les autres.

vegeta43,le fait d'avoir changé de pseudo après avoir été banni plusieurs fois relève d'une naïveté qui me touche quelque-part... :P

tu cherches même pas a être différend dans tes propos,tes excès ,et tes préférences(st Étienne est le seul stade à tes yeux qui mérite ses travaux et sa jauge).
faudrait nous prendre pour des demeurés pour pas te reconnaitre.
les modos tolèrent ta hargne et ton intolérance.

si on n'est pas d'accord avec toi,tu es dans l'insulte ,la moquerie,le cynisme et la provoc(certes de bas étage...).
tu nous fatigues,mais grave.

mais je suis pour le bonheur des gens. :vhappy:
j'espère au moins que tu prends du plaisir à donner cette image .

tu m'as jamais répondu qd je te posais la question,tu étais alors "végéta43".
maintenant que tu es "stadesanglais",peut être répondras-tu:

combien tu pèses?
réponds,et je te dirai pourquoi je veux savoir.. ;)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 08 Mai 2012, 15:34

Leakcim a écrit:
StadeAnglais a écrit:Lens et Lille ont toujours été beaucoup plus gros que VA, ils ont bcp plus d'années de D1 et des titres de champion, des coupes, des coupes d'Europe..., m'enfin allez y comparez l'incomparable.

Lens 1 fois champions et Lille 2 fois c'est sur que on peut pas comparer avec ton club et ses 10 titres de champions de france
vous allez pas bcp m'aimer ici :) mais qu'on s'y trompe pas amis valenciennois je n'ai rien contre le club bien au contraire, je veux juste que vous soyez réaliste. Les Wolves en Angleterre sont derniers, ils ont un stade de plus de 30 000 places et ils se disent pas "on a plus de places maintenant youpi ont va pouvoir jouer le haut du tableau", c'est pareil pour VA, c'est juste ça que je dis.

(pour la réponse d'avant dont je ne comprends rien, je ne réponds pas, après on dit que c'est moi qui suit agressif...)
StadeAnglais
Banni

Message non lupar ASSE38 » 08 Mai 2012, 17:08

Bah bravo vive les bannis hein vive le respect des règlements !
PS: "vegeta43 et ba vive le nom encore t'a bien fait stade anglais c'est mieux que végémachin ! :super:
Allez Sainté !!!
ASSE38
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 08 Mai 2012, 18:03

Leakcim a écrit:

Eh oh je peux laisser passer ça, Lille c'est 3 titres de champions de France (et 5 fois vice champion de france surtout dans les années 50: 1948,1949, 1950,1951, des vrais poulidors) et 6 coupes de France. ;)
Sinon pour en revenir à Va, je ne vois pas en quoi ils ne peuvent pas espérer un jour passer dans le haut du classement, cf: Rennes, Toulouse, Montpelier... Et puis il suffit d'un déclic pour que VA montre un peu autre chose.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 08 Mai 2012, 21:33

Slam321 a écrit:
Leakcim a écrit:

Eh oh je peux laisser passer ça, Lille c'est 3 titres de champions de France (et 5 fois vice champion de france surtout dans les années 50: 1948,1949, 1950,1951, des vrais poulidors) et 6 coupes de France. ;)
Sinon pour en revenir à Va, je ne vois pas en quoi ils ne peuvent pas espérer un jour passer dans le haut du classement, cf: Rennes, Toulouse, Montpelier... Et puis il suffit d'un déclic pour que VA montre un peu autre chose.

je crois qu'il faut arreter de disserter sur les arguments dénués de toute pertinence de stadeanglais,alias vegeta43.

ce mec n'est sur ce forum que pour cracher son venin.

VALENCIENNES ne connaitra jamais le haut du classement...,c'est du grand n'importe quoi.
faut qu'il arrête la bière chaude,le vegeta. :baad: :greeen:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar StadeAnglais » 10 Mai 2012, 13:46

J'ai rien dit c'était dans un autre post
StadeAnglais
Banni

Message non lupar SoluTurchinu » 10 Mai 2012, 13:54

StadeAnglais a écrit:J'ai rien dit c'était dans un autre post

?
SoluTurchinu
Full Member
Full Member

Message non lupar StadeAnglais » 10 Mai 2012, 14:00

SoluTurchinu a écrit:
StadeAnglais a écrit:J'ai rien dit c'était dans un autre post

?
non j'ai édité mon spot je m'étais planté de topic.
StadeAnglais
Banni

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 12 Mai 2012, 12:19

tu ne comprend rien ni à l'économie ni au financial fair play hélas :ph34:

cherches sur internet:

-financial fair play
-dette espagnole de la liga

Tu comprendras mieux ensuite
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gripen » 12 Mai 2012, 12:31

Axelferis a écrit:tu ne comprend rien ni à l'économie ni au financial fair play hélas :ph34:

cherches sur internet:

-financial fair play
-dette espagnole de la liga

Tu comprendras mieux ensuite

Tu te prends vraiment pas pour de la merde. Les dettes il y en a partout et en Espagne c'est aussi du au fait que les possèdent presque TOUS leur stade. D'ailleurs la voilure a été déjà bien réduite. D'ailleurs on parle beaucoup moins de la premier league même Schalke a toujours un dette énorme et ce qui arrive à Valence est d´jà arrivé à Dortmund dans le pass-e
Enfin bon cette manie de cracher à la gueule de l'Espagne ça me fait vraiment rire. Comme si c'était la cause du malheur des club français. On a pas attendu le foot business pour ne rien gagner.

Pour le fair play financier si je pense avoir compris le principe merci mais j'attend toujours de le voir en action et ce que j'ai proposé rapidement permettrait de le réduire.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.

Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Keyser92 » 12 Mai 2012, 13:00

@Axelferis, c est pas la peine de prendre gripen de haut comme tu le fais, je ne vois pas en quoi ce qu il a dit est irréaliste concernant le fairplay financier ?

Faudra bien développer le merchandising, créer des boutiques, avoir un sponsor fort ...

Tu as des divergence avec lui, certe on l a bien compris, mais soit un peu plus cool dans tes réponses, on aura bien le temps de s en mettre plein la gueule Lorsqu on débattra sur un projet et un business plan "concret", la c est que du vent ...

Au fait, toujours aussi convaincu du départ de Léo ?
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Keyser92
Full Member
Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar StadeAnglais » 12 Mai 2012, 14:01

Leakcim a écrit:Son golf a Arras il l'a encore ou pas? le martel
il me semble aussi qu'il a un hôtel

avec 140 000€ de pari sur ce match (plus que tous les autres paris) il y a des grandes chances de match truqué

avec toutes les salades qu'il balance depuis des mois sur le stade, les investisseurs fictifs etc, ce Martel semble être le plus grand escroc depuis Tapie
StadeAnglais
Banni

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar lensois1601 » 12 Mai 2012, 14:16

StadeAnglais a écrit:
Leakcim a écrit:Son golf a Arras il l'a encore ou pas? le martel
il me semble aussi qu'il a un hôtel

avec 140 000€ de pari sur ce match (plus que tous les autres paris) il y a des grandes chances de match truqué

avec toutes les salades qu'il balance depuis des mois sur le stade, les investisseurs fictifs etc, ce Martel semble être le plus grand escroc depuis Tapie

Et toi le plus grand blaireau du forum (bannissez moi je m'en fous mais lui et axelferis me soûlent).
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café