tenacendm a écrit:Ok les gars ( et les dames) j ai vu les ultras et notament le capo donc normalement dimanche prochain contre lyon on devrait avoir un petit paquet de signatures en plus du moins j espere. Logiquement il devrait faire une annonce au micro et je vais distribuer quelques centaines de tracts dont j avait mis la photo en ligne il y a quelques pages d ça... En y rajoutant l adresse du blog et si vous avez des corrections ou des ajouts à y faire je suis bien sur preneur. Sachant que je vais rectifier le prix du stade comme on me l' a deja signalé. ON LACHE RIEN!
!
PhotosVélodrome a écrit:Je trouve le rythme de la pétition un peu essoufflé depuis 3 jours est-ce normal car le vélodrome et le temple de tous les Marseillais.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Loris13 a écrit:Ce topic devient aussi calme que le chantier du Vélodrome...!![]()
Plus rien ne ce passe....et la pétition s'essoufle fortement. Auraient-t'ils eu raison de notre passion et de notre volonté ??! Que donne le site de Squalle sur les différentes explications ? quelques visites ? abandonné ?
lsx a écrit:La balle est dans le camp d'AREMA et de la Ville de Marseille, nous exprimons notre mécontentement, on attend des réponses. Il y a eu une réunion entre La Ville et AREMA, pas de news. Il n'y a quasiment pas d'activité sur le site. Là non plus, pas de News...
Plus les réponses tarderont à venir, plus les gens se poseront des questions et plus AREMA et la Ville devront fournir des réponses crédibles...
De toute façon il y a aussi une autre écheance, le reclassement des abonnés durant la 2eme partie de saison. Si c'est mal géré, on va en entendre parler...
squalle a écrit:Nouvel article : "Communiquer : un savoir faire !"
http://squalleprod.blogspot.fr/2012/10/ ... faire.html
lsx a écrit:La balle est dans le camp d'AREMA et de la Ville de Marseille, nous exprimons notre mécontentement, on attend des réponses. Il y a eu une réunion entre La Ville et AREMA, pas de news. Il n'y a quasiment pas d'activité sur le site. Là non plus, pas de News...
Plus les réponses tarderont à venir, plus les gens se poseront des questions et plus AREMA et la Ville devront fournir des réponses crédibles...
De toute façon il y a aussi une autre écheance, le reclassement des abonnés durant la 2eme partie de saison. Si c'est mal géré, on va en entendre parler...
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité