C'es cool que vous aimiez le post, merci
, le plus long etait de recupérer les photos sur le forum. Le texte a été ecrit en quelques minutes, donc il peut être modifié à volonté, aucun soucis
squalle a écrit:squalle a écrit:Pour lancer un Blog d'information complet et documenté pour présenter pourquoi nous nous inquiétons des travaux actuels du vélodrôme et surtout du décallage entre la présentation publique menteuse et la réalité en cours, afin de dénoncer le manque de communication d'Aréma et de la mairie de Marseille sur les changement effectués au projet
J'ai besoin de membres de ce forum pour écrire des articles.
1 Le projet présenté en 2010 avec photos et vidéo de ce vélodrome qu'on nous a vendu.
2 Le jeu des milles (?) différences, photos du stade et plans à l'appuis.
3 La communication de La mairie et d'Arema sur le projet (inexistante, le site d'arema, jamais à jour)
4 une synthese de nos griefs, exigeant de la mairie de Marseille et d'Arema des visuels à jours du projet signé au final entre eux qui présente de grande différence entre ce que l'entreprise et la ville a "vendu" a ses contribuables
Ect... toute idée d'article est bonne...
NOUS VOULONS UNE TRANSPARENCE TOTALE SUR LE PROJET DU STADE !
Très bonne initiative le blog
, ça permettra d'avoir plus de lisibilité. Je veux bien contribuer, mais d'ici quelques jours j'aurai un emploi du temps hyper chargé (plus qu'en ce moment où aujourd'hui a été mon premier jour de connexion sur le forum cette semaine...), je ferai mon possible, mais je pense que sur le forum il y aura de bonnes volontés qui se feraient un plaisir de donner un coup de main
De toute façon pour débuter tu peux reprendre la premiere page du Topic Velodrome (en citant infos-stades bien sûr
), la pétition et le texte d'aujourd'hui. ca fera une bonne base pour commencer je pense