Salut les Archis
bravo a tous, je poste plus beaucoup, mais toujours présent
magnifiques stades et réno...il y a du talent...y a pas a dire
continuer, et a bientôt
Jay rold a écrit:petit message pour Watson..." télécharge le logiciel et balance nous une création, qu'on rigole "
Watson a écrit:Tu m'as vu critiquer le travail de quelqu'un ?
Bien que ma phrase est bizarrement tourné, je dit bien que son travail est intéressant, non ?
Le travail de Benoit est d'autant plus intéressant que le SdF est difficile à modifier.
Après s'il ne faut pas faire de remarques (pour seul but de garder un semblant de réalisme), je ne me donnerais pas la peine de commenter à nouveau alors ...
romain.fegi a écrit:Watson a écrit:Tu m'as vu critiquer le travail de quelqu'un ?
Bien que ma phrase est bizarrement tourné, je dit bien que son travail est intéressant, non ?
Le travail de Benoit est d'autant plus intéressant que le SdF est difficile à modifier.
Après s'il ne faut pas faire de remarques (pour seul but de garder un semblant de réalisme), je ne me donnerais pas la peine de commenter à nouveau alors ...
Avant ton dernier message, je ne vois pas où tu dis que son travail "est intéressant". Tu te limites à : "Encore une fois, une rénovation sans cahiers des charges et sans prise en compte de l'environnement immédiat du stade" et "Et vu que la pelouse est déjà enterrée de 11m par rapport à l'extérieur et souffre du manque d'ensoleillement de novembre à mars malgré la verrière du toit ."
On est juste sur un topic de trip et d'artistes, on est pas là pour faire des propositions techniques à retenir par les archi (qui est plus qu'une modélisation Ketchup )...
Je trouve maladroit ("encore une fois", le smyley siffleur, ...) de ta part d'envoyer ça brut de décoffrage !
Surtout que benoit62 a du passer du temps dessus ...
Donc oui, donne toi de la peine d'être plus constructif au moins par respect pour son travail !
Watson a écrit:Marshall_ a écrit:Encore une fois, une rénovation sans cahiers des charges et sans prise en compte de l'environnement immédiat du stade
Toujours à chercher la petite bête ?
T'as vu le titre du topic ? C'est marqué " Les archis en herbes", pas "Les archis professionnels" !!!!
Par contre, Benoit. Ton projet est quand même intéressant, bien que 100 K places
Mais je ne suis pas bien sur qu'on puisse creuser de 5 mètres la pelouse. Il doit avoir des trucs en dessous : parking, ce genre de chose ...
Marshall_ a écrit:Et vu que la pelouse est déjà enterrée de 11m par rapport à l'extérieur et souffre du manque d'ensoleillement de novembre à mars malgré la verrière du toit ...
Watson a écrit:Marshall_ a écrit:Encore une fois, une rénovation sans cahiers des charges et sans prise en compte de l'environnement immédiat du stade
Toujours à chercher la petite bête ?
T'as vu le titre du topic ? C'est marqué " Les archis en herbes", pas "Les archis professionnels" !!!!
Par contre, Benoit. Ton projet est quand même intéressant, bien que 100 K places
Mais je ne suis pas bien sur qu'on puisse creuser de 5 mètres la pelouse. Il doit avoir des trucs en dessous : parking, ce genre de chose ...
FTK a écrit:il doit y avoir méprise et mélange de posts parce-que Watson a justement défendu Benoit
d’ailleurs Benoit pour ta réno du SDF (qui est sublime n'en déplaise à certains ),t'as utilisé un model de SDF dispo sur la banque 3D ou tu l'a carrément refait de A à Z
benoit62 a écrit:
Merci FTK
Vue l'ampleur du boulot , ( enfin recherche d'hauteur exact, courbe etc.... ), j'ai téléchargé la maquette 3D sur la banque d'image 3D je l'avoue ! Mais je me suis occupé de l'agrandissement, ce qui m'a coûté quelque touche au niveau des entrée camions , changement de sièges bien sur ( couleur ) et j'ai aussi réduit les escaliers du niveau 0 pour gagner de la place, et un prolongement du toit dans la foulé. Car de base j'étais partie pour un faire un stade de France flambant neuf ! Puis je me suis dit il y a une bonne base a exploité du Stade de France, et je suis partie sur cette idée.
Pour que j'ai des virages aussi proches en 0, j'ai une pente plus faible que les latérales, ce qui me permet de gagner des places et de la proximité . Je suis a environ 10m du bord du terrain malgré mon rapprochement des virages.
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités