par santiago-munez » 05 Oct 2013, 12:32
Ambiance magique, pour un résultat tragique...
Oui, il faut bien le reconnaître, j'étais pressé d'y être, mais je savais quelque part, que ça ne se passerait pas bien sur le terrain. Alors, même si en tant que supporters, on y croit toujours un peu, j'ai préféré mettre l'accent sur les photos et vidéos, plutôt que sur le "chambrage" de mon adversaire (je suis plutôt du genre réaliste).
Le soleil, les couleurs, l'affluence... tout était réuni pour que je passe un superbe moment.
Le "You'll never walk alone" version allemande, jusqu'à la furia sur le but de Lewandowski, en passant par la compo des équipes ultra résonnante, rien n'a été usurpé. Je m'attendais à un stade moins compact finalement, mais les tribunes extrêmement pentues, m'ont donné tort. Seul petite déception, pas de tiffo à l'entrée des deux équipes, et le mur jaune trop serein (on est loin de l'ambiance du 1/4 de finale face à Malaga). Quelque part, tout le monde savait.
J'essaierai de poster mes vidéos sur youtube et d'en mettre le lien ici (j'ai notamment filmé le premier et troisième but du Borussia, ainsi que l'entrée des équipes et le "You'll never walk alone").
Demain, je serai au vélodrome pour un autre match mythique, dans un stade que cette fois je connais beaucoup mieux.
Allez l'OM.
- Fichiers joints
-
-
- Westribune (Celle où je me suis assis)
-
-
-
- À vide
-
- Echauffement des joueurs de l'OM
-
- Durant l'échauffement, la Südtribune se remplit
-
-
- Fin d'hymne de la champions League
-
-
- Le fameux mur Jaune, gâché d'un tiers par la pente du toit.
-
- Sortie de Stade
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1