par Marshall_ » 04 Nov 2013, 22:25
actu.stades a écrit:Marshall_ a écrit:autant mettre le lien vers les photos...
Sauf que la dernière fois qu'une personne avait mis un lien pour des photos, il avait été demandé de les poster directement sur un post, pour que ce soit mieux.
Et puis,
JLBra avait déjà mis le lien pour voir le suivi des travaux qui est
http://www.portal2014.org.br/ donc pas besoin de le répéter, et pour ma part, je vais sur Google Images en plus.
Et un juste milieu entre "le lien sans photos" et "pas de lien mais toutes les photos possibles et imaginables, ça doit pouvoir se trouver non ? Il m'arrive de me connecter au forum via une tablette et même avec la 3G, quand on arrive sur une page avec 28 photos à suivre comme ce topic (voir 36 photos à la suite comme le topic de Natal
), et bien ça rame !!
Bref, ça fait des sections entières de forum où je ne fou plus le pieds quand je suis sur tablette car je sais que ça va me prendre 2 minutes à ouvrir la page, et qu'au final, je vais me retrouver face à un diaporama non daté et non sourcé (cf règle 11 du règlement accepté à l'nscription...) de photos.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !