IAMX a écrit:Il semblerait que la location d'abonnements en "sud" sera bientôt dispo.
Voilà , dispo depuis aujourd'hui.
IAMX a écrit:Il semblerait que la location d'abonnements en "sud" sera bientôt dispo.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
PierreLOSC a écrit:Quelqu'un aurait des chiffres récents sur le nombre d'abonné dans le GS pour l'année prochaine
Ego28 a écrit:Pour les gens comme moi qui sont un peu éloignés et qui ne pourront pas assister à tous les matchs :
sait-on quand on pourra réserver des places sans abonnement ?
je ne voudrais surtout pas louper le 1er match car ça va aller super vite et on sera sans doute à guichet fermé ...
losc.fr a écrit:Dès lors, vos places dans le Grand Stade seront définitivement réservées en billetterie.
Conservez précieusement ce sésame et rendez-vous mi-juillet pour retirer votre pack abonnement (cartes et goodies) et choisir les options de votre abonnement (achat de parkings, achat de pack EUROLOSC, adhésion au programme de fidélité, etc...).
supp-du-losc a écrit:Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je viens pour la première fois sur ce topic.
Je voudrais savoir pourra t-on aller retirer notre abonnements à la billeterie. Quand je me suis abonné, dans le mail de confirmation que j'ai reçu, il était écrit que les dates pour retirer notre abonnement nous seront transmise fin juin, hors nous somme le 9 juillet et toujours rien..
Merci à vous si vous avez plus d'informations
Musicality a écrit:Pas d'infos sur la date de mise en place des reservations de Parking?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités