Modérateur: Modérateurs Arenas
Rouen : La Kindarena inaugurée
Photos et vidéos => http://www.info-stades.fr/fr/article/18 ... -spo-rouen
Et si le Final Four de l’Eurochallenge se déroulait à Rouen ?
Alors qu’Hervé Bedeleem, le directeur exécutif du BCM Gravelines-Dunkerque, confiait la semaine dernière qu’il verrait d’un bon œil l’organisation conjointe, avec le Paris-Levallois, du Final Four de l’Eurochallenge en France, dans une salle neutre, Christophe Denis, le coach du PL, s’est également dit favorable à cette idée (propos relayés par Paris Normandie). Pour l’entraîneur parisien, la salle de Rouen (6 000 places) serait une salle parfaitement adaptée.
« Oui, le final four à Rouen, c’est une idée qui me plaît beaucoup mais elle n’a pas été évoquée. L’organisation, ce n’est pas trop mon boulot, je la laisse à mes dirigeants qui sont beaucoup plus compétents. Le Kindarena, c’est une merveilleuse salle. J’ai même été surpris qu’elle soit aussi bruyante ce soir (mardi, en coupe de France, ndlr). C’est toujours difficile de la remplir, d’avoir de la ferveur. Il y avait 2 300 personnes ? C’est toujours mieux que chez nous… »
Néanmoins, pour obtenir l’organisation en France, Gravelines-Dunkerque et le Paris-Levallois devront d’abord se qualifier pour ce Final Four. Puis réunir « 350 000 euros », dixit Christophe Denis. Un défi que n’avait pu relever Chalon-sur-Saône la saison passée.
C'est pas donnéHandball : France-Slovaquie ce jeudi soir au Kindarena de Rouen
L'équipe de France féminine débute ce jeudi soir à Rouen face à la Slovaquie les qualifications pour l'Euro 2014.
Emmenées par Alain Portes, nouvel entraîneur de l'équipe de France féminine, les Bleues reçoivent la Slovaquie au Kindarena, à Rouen. C'est la deuxième fois qu'une équipe de France de handball dispute un match international à Rouen, après les hommes en novembre 2012.
Le Championnat d’Europe de Handball se déroulera en fin d’année 2014 en Hongrie et en Croatie. En poule qualificative, les Bleues se trouvent dans le groupe de la Slovaquie, de l’Islande et de la Finlande. Les deux premières places sont directement qualificatives pour l’Euro 2014.
France-Slovaquie, ce jeudi 24 octobre, au Kindarena de Rouen. Coup d'envoi à 19h15. Tarifs 35/40€. Plus d'information sur le site internet du Kindarena
Retourner vers Basket (Pro A & B)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités