Et, à moins que tu aies des infos plus définitives ou plus récentes, dans le pdf officiel concerant la DSP pour les travaux, voici ce que la Marie de Paris indique concernant la fermeture:
Dans le dossier de la consultation relative à la conclusion d’une délégation de service public pour la rénovation et l’exploitation du P.O.P.B. (la « nouvelle D.S.P. »), la Ville de Paris permet aux candidats à la nouvelle D.S.P. de « choisir de mener leur programme de rénovation dans le cadre d’une fermeture complète et temporaire de l’équipement ou de faire en sorte que l’exploitation puisse continuer pendant toute la période des travaux ». En tout état de cause, le futur délégataire devra assurer les conséquences financières de son choix pour les tiers, notamment les organisateurs de manifestations déjà programmées à la date de prise d’effet du futur contrat de D.S.P.
Donc, à ce qui est écrit rien n'est déterminé pour le moment et le vainqueur de l'appel d'offre choisira comment il procède (fermeture totale temporaire ou non), sachant que si il opte pour une telle fermeture ça risque de lui couter des millions en dédommagement pour toutes les manifs programmées à l'avance dont notamment par exemple le Masters 1000 ATP de Paris... (Et je vois mal le Masters 1000 délocalisé à l'Arena 92 ou ailleurs de façon provisoire pendant deux saisons, car pas sûr que l'ATP (très stricte) l'accepte et face cette fleur à la FFT).... Ou encore l'organisation des championnats du monde 2013 de Tennis de Table que la France a obtenue en proposant Bercy et qui y sont donc prévus cette année là etc etc
Donc j'ai tout de même des doutes sur le fait que le délégataire choisisse l'option très couteuse et complexe juridiquement d'une fermeture totale pendant deux ans.....
--------------------------------
Sinon, voici quelques images récentes montrant la salle de façon assez inédite entre deux manifestations. On peut voir que les stores masquant les baies vitrées donnant sur l'extérieur sont ouverts permettant ainsi à la lumière naturelle de rentrer dans la salle. Et on peut aussi voir un peu plus distinctement qu'habituellement les 20 loges actuelles (si, si Bercy a déjà des loges ) située en haut des deux tribunes latérale:
Bonus (gros plan d'une des loges juste avant l'ouverture de la salle début 84; on peut aussi apercevoir un bout de la piste vélodrome habituellement cachée sous les tribunes intermédiaire):