Le projet de rénovation serait mieux sans cette couleur orange très foncé pour la structure
santiago-munez a écrit:J'aimerais beaucoup que tu me dises comment tu as pu avoir des places ! J'aimerais beaucoup y aller l'année prochaine !
actu.stades a écrit:Le projet de rénovation serait mieux sans cette couleur orange très foncé pour la structure
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
StadeAnglais a écrit:Qu'ils le laissent comme ça ! qu'est ce qu'ils s'en branlent d'avoir un toit en Argentine
et niveau capacité je suis pas sûr qu'ils aient bien besoin de plus. Au pire ils font une petite tribune basse dans le trou.
Le dernier projet c'est exactement le genre de projet qui dénature complètement un stade, pour la Bombonera on pourra changer de nom.
ah t'aimes pas les stades anglais, c'est pas grave.clausewitz a écrit:Parce que depuis que tu es là , je lis tes commentaires et je suis rarement d'accord avec ce que tu défend (même si je ne commente pas toujours sur le forum).
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
CyKyp a écrit:OK, merci pour ces infos !
De toute façon, les projets de nouveau stade se multiplient depuis des années pour finalement aucun changement. Mais la Bombonera quoi ! C'est un mythe ! Qu'ils fassent juste une rénovation ! Quand on voit le résultat avec le nouveau Maracana ... Enfin le Football part vraiment en c......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités