Info-Stades.fr a écrit:Le disque dur stockant les données du site Info-Stades.fr est hors service et va être remplacé par notre hébergeur. L'ensemble des données (plus de 100 Go) ont pu être sauvegardées. Le retour à la normale est prévue pour le courant de la semaine.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 6102469993
simpson5 a écrit:Info-Stades.fr a écrit:Le disque dur stockant les données du site Info-Stades.fr est hors service et va être remplacé par notre hébergeur. L'ensemble des données (plus de 100 Go) ont pu être sauvegardées. Le retour à la normale est prévue pour le courant de la semaine.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 6102469993
Et les modos n'ont rien à voir avec ça
Bon retour à tous
Ryuji a écrit:Le forum devient de plus en plus le merdier, avec des topic répétitifs, complètement hors sujet et totalement illégal, je ne sais pas du tout pourquoi ces "escrocs" viennent polluer le forum avec ça.
Bad_fab a écrit:Ryuji a écrit:Le forum devient de plus en plus le merdier, avec des topic répétitifs, complètement hors sujet et totalement illégal, je ne sais pas du tout pourquoi ces "escrocs" viennent polluer le forum avec ça.
Tu parles du clampin qui propose des prêts d'argent à 2 ou 3% d'intérêt ?
Qui serait assez stupide pour mettre le doigt dans cet engrenage merdique ? mais c'est vrai que ce message aurait du être supprimé.
Ryuji a écrit:Bad_fab a écrit:Ryuji a écrit:Le forum devient de plus en plus le merdier, avec des topic répétitifs, complètement hors sujet et totalement illégal, je ne sais pas du tout pourquoi ces "escrocs" viennent polluer le forum avec ça.
Tu parles du clampin qui propose des prêts d'argent à 2 ou 3% d'intérêt ?
Qui serait assez stupide pour mettre le doigt dans cet engrenage merdique ? mais c'est vrai que ce message aurait du être supprimé.
il n'y a pas que ça, il y a aussi des gars qui font de la pub pour des faux passeports.
Retourner vers League Championship
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités