• Publicité

Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum

Tout ce qui concerne le fonctionnement et la vie de Info-Stades.fr

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar TotoJp » 25 Aoû 2012, 10:17

La section "autre pays d'europe" est un peu bordélique je trouve. Il y a beaucoup de stade (3 pages!) pour de nombreux pays.

Alors, j'ai des propositions de sections pour ranger un peu :

- isoler les stades islandais comme les autres scandinaves ;
- faire une section "Balkans occidentaux" (Slovénie, Croatie, Serbie, Bosnie, Kosovo, Monténégro, Macédoine et Albanie) ;
- faire une section "Caucase et Israël" (Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan et Israël) ;
- faire une section "Pays Baltes" (Estonie, Lettonie, Lituanie) ;
- Et le reste dans "Autres Pays" (peut-être en isolant la Roumanie qui est un grand pays).
TotoJp
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Momo61 » 29 Aoû 2012, 16:26

Les changements sont désormais là mais je me permet de poser la question sur le topic Rep. Tchèque et Hongrie. Je saisis pas le rapprochement entre 2 pays qui ne sont même pas frontaliers.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kybo » 29 Aoû 2012, 17:23

Momo61 a écrit:Les changements sont désormais là mais je me permet de poser la question sur le topic Rep. Tchèque et Hongrie. Je saisis pas le rapprochement entre 2 pays qui ne sont même pas frontaliers.

C'est corrigé

ToNy__ a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un petit moment que je parcours le forum (que j'apprécie énormément) et force est de constater qu'avec le temps et l'augmentation de sa fréquentation, les sujets des stades deviennent de vrais lieux de débat.
Pour certains cette situation est énervante, pour d'autres c'est un vrai passe temps.

De mon point de vue, les débats sont des fois intéressants à lire... Cependant, il y a des moments où ça m’exaspère... 10 pages de débats pour savoir si les sièges sans dossiers de Sainté se verront depuis la station internationale ou pas...

Enfin bref, à des moments j'ai l'impression que les photos et infos sont perdus dans le flot des débats et qu'un simple lecteur intéressé par l'avancement des travaux des stades ne voit pas les bons posts.

Et alors? c'est facile de critiquer sans rien proposer...

Je propose de séparer les sujets des stades en deux sections:
-l'un photo/infos
-l'autre débat/impressions

Ca éviterait de noyer les informations comme elles le sont à l'heure actuelle.

Cela est une proposition elle peut être améliorée... ou pas. Mais je pense que sous sa forme actuelle, le forum est de plus en plus pénible à lire et que cela ne donne pas envie de participer. On remarque que ce sont toujours les mêmes personnes qui participent aux discussions... Il y a quelque chose à changer!

Pour chaque stade, 2 topics, c'est compliqué non ?

Il y a déjà un topic pour le stade, et un topic pour l'ambiance

arno a écrit:Avec le développement du Football féminin (particulièrement en France), ne pourrait-on pas créer un topic pour présenter les stades des clubs du championnat français ? Je sais qu'ils ne sont pas flamboyants (pas forcement pire que les stades de football amateur qui ont leur section) mais il y a matière à débat car pour l'instant le développement des infrastructures ne semble pas suivre la médiatisation du sport.

Je pense que l'on peut les mettre dans "football amateur" pour le moment non ?
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar Momo61 » 29 Aoû 2012, 23:08

kybo a écrit:
Momo61 a écrit:Les changements sont désormais là mais je me permet de poser la question sur le topic Rep. Tchèque et Hongrie. Je saisis pas le rapprochement entre 2 pays qui ne sont même pas frontaliers.

C'est corrigé

Merci Kybo
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TotoJp » 30 Aoû 2012, 21:45

Moi je vois toujours les Tchèques et Hongrois dans "Rep. Tchèque". ^^

Et la Géorgie n'est pas dans les Balkans !

Sinon, sympa les changements !
TotoJp
Full Member
Full Member

Message non lupar kybo » 03 Sep 2012, 15:48

L'indisponibilité dans la nuit était due à un changement de serveur

Vous avez surement noté une accélération notable de la navigation (surtout sur le site, dont la version finale sera bientôt en ligne)
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar RCLD » 03 Sep 2012, 18:40

Bonsoir, aujourd'hui j'ai créé un topic et posté un ou deux messages mais tout à disparu, je ne comprends pas pourquoi ...
J'ai mis un petit moment à créer le topic, ça m’embêterai de le refaire.
Je vous demande juste pourquoi a t-il disparu, et est-il possible de le récupérer ?
Keep Calm and Be Contexte
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar kybo » 03 Sep 2012, 18:52

RCLD a écrit:Bonsoir, aujourd'hui j'ai créé un topic et posté un ou deux messages mais tout à disparu, je ne comprends pas pourquoi ...
J'ai mis un petit moment à créer le topic, ça m’embêterai de le refaire.
Je vous demande juste pourquoi a t-il disparu, et est-il possible de le récupérer ?

Désolé pour la gène occasionnée

Je vous ai envoyé un MP avec le contenu de vos messages.
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar RCLD » 03 Sep 2012, 21:25

Merci, mais je n'ai pas reçu de MP ..
Keep Calm and Be Contexte
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar lsx » 05 Sep 2012, 06:59

Bonjour,

Il y a un bug dans l'hebergement et l'envoi de photos sur le topic velodrome j'ai le message "Le fichier image que vous essayez de joindre n’est pas valide." quand j'essaye de poster sur le forum.
Quand on heberge une photo sur un autre site et qu'on essaye de la poster sur le forum, même erreur également, par contre aucun soucis dans les MP.
exemple: http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/ ... 771237.jpg, avec les balises img ça marche dans les MP mais pas sur le topic velodrome...
Et le plus bizarre c'est qu'ici ça marche...
Image

Edit: les liens img externes vers les hébergeurs sont assez instables et toujours pas possible pour moi de mettre des fichiers joints sur le forum (une histoire de droits à activer ?, une limite de taille ?)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
lsx
Moderator
Moderator

Message non lupar kybo » 05 Sep 2012, 15:12

Etrange !

Le problème persiste-il ?
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar lsx » 05 Sep 2012, 20:28

Oui :(
Je suspecte de plus en plus une limite de taille du fichier. Absolut13 a remarqué qu'en réenregistrant la photo sous paint, ça marchait (donc sûrement après une compression du jpg). J'ai testé sur une de mes photos ça marche: Mes photos font plus de 6Mo, après réengistrement sous paint un peu plus d' 1Mo, là elle passe nickel en pièce jointe, mais du coup on perd pas mal en qualité. Avant ça ne me le faisait pas :(
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
lsx
Moderator
Moderator

Message non lupar lsx » 06 Sep 2012, 09:23

Après quelques tests, la limite devrait se trouver vers 2Mo
lsx
Moderator
Moderator

Message non lupar kybo » 06 Sep 2012, 16:34

lsx a écrit:Après quelques tests, la limite devrait se trouver vers 2Mo

C'est corrigé
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar lsx » 06 Sep 2012, 21:15

Super! Merci Kybo :)
lsx
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Annonces & Remarques