Momo61 a écrit:Les changements sont désormais là mais je me permet de poser la question sur le topic Rep. Tchèque et Hongrie. Je saisis pas le rapprochement entre 2 pays qui ne sont même pas frontaliers.
C'est corrigé
ToNy__ a écrit:Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un petit moment que je parcours le forum (que j'apprécie énormément) et force est de constater qu'avec le temps et l'augmentation de sa fréquentation, les sujets des stades deviennent de vrais lieux de débat.
Pour certains cette situation est énervante, pour d'autres c'est un vrai passe temps.
De mon point de vue, les débats sont des fois intéressants à lire... Cependant, il y a des moments où ça m’exaspère... 10 pages de débats pour savoir si les sièges sans dossiers de Sainté se verront depuis la station internationale ou pas...
Enfin bref, à des moments j'ai l'impression que les photos et infos sont perdus dans le flot des débats et qu'un simple lecteur intéressé par l'avancement des travaux des stades ne voit pas les bons posts.
Et alors? c'est facile de critiquer sans rien proposer...
Je propose de séparer les sujets des stades en deux sections:
-l'un photo/infos
-l'autre débat/impressions
Ca éviterait de noyer les informations comme elles le sont à l'heure actuelle.
Cela est une proposition elle peut être améliorée... ou pas. Mais je pense que sous sa forme actuelle, le forum est de plus en plus pénible à lire et que cela ne donne pas envie de participer. On remarque que ce sont toujours les mêmes personnes qui participent aux discussions... Il y a quelque chose à changer!
Pour chaque stade, 2 topics, c'est compliqué non ?
Il y a déjà un topic pour le stade, et un topic pour l'ambiance
arno a écrit:Avec le développement du Football féminin (particulièrement en France), ne pourrait-on pas créer un topic pour présenter les stades des clubs du championnat français ? Je sais qu'ils ne sont pas flamboyants (pas forcement pire que les stades de football amateur qui ont leur section) mais il y a matière à débat car pour l'instant le développement des infrastructures ne semble pas suivre la médiatisation du sport.
Je pense que l'on peut les mettre dans "football amateur" pour le moment non ?