Handballeurfou a écrit:Nickel ! Au cas ou tu as besoin de coup de main sous Joomla, n'hésite pas car j'ai eu l'occasion de faire tourner pas mal de site sous Joomla.
Merci pour l'aide, mais la nouvelle version ne sera pas sous Joomla
Handballeurfou a écrit:Nickel ! Au cas ou tu as besoin de coup de main sous Joomla, n'hésite pas car j'ai eu l'occasion de faire tourner pas mal de site sous Joomla.
kybo a écrit:Merci beaucoup pour ton aide Jay Rold.
+ Attend juste le lancement de la nouvelle version du site, le format de la bannière va probablement changer
+ Il y aura une galerie photo sur le site mais je pense qu'il faut privilégier la qualité à la quantité (du moins sur le site)
Pour le forum, je ne vois pas vraiment l’intérêt !? Ça ne te convient pas les photos dans les topics ?
kybo a écrit:Bonjour à tous,
Une nouvelle version sur site, plus complète, est en cours de réalisation.
Nous aurions souhaité connaître les améliorations ou nouvelles sections que vous souhaiteriez voir apparaitre.
Dans l'attente de vos réponses
simpson5 a écrit:Ce qui serait bien, ce serait d'avoir une version mobile,
simpson5 a écrit:et de pouvoir supprimer ces messages.
simpson5 a écrit:Après, ce qui serait sympas, c'est la disparition des publicités (si c'est possible)
simpson5 a écrit:et améliorer la barre d'outils tout en haut de la page.
JRMiel a écrit:Pourquoi vous avez bloqué l'acces au forum pour ceux qui ne sont pas inscrit ?
J'ai du m'inscrire pour suivre l'avancement des stades de L1
Je comprends pas l'intéret d'avoir bloqué l'acces uniquement aux forumeurs inscrits ?
xFlo_59 a écrit:Je passe de temps en temps par ici et j'ai une suggestion à faire :
Est- il possible de limiter le nombre d'image dans une signature ? Car par exemple la signature de MT2P est beaucoup trop longue. Une signature c'est censé ne pas déranger la lecture du forum mais là ....
Merci d'avance.
EDIT : Ok, c'est réglé, merci.
StadeAnglais a écrit:Il faudrait limiter un peu le délestage de posts quand il se passe rien en travaux et qu'il y a un peu de HS c'est pas la mort, si c'est pas trop abusé.
Retourner vers Annonces & Remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité