Leakcim a écrit:Je ne comprend pas un truc, je suis sur un autre forum et hier au moment de poster un message je me suis apercu que mon ip etait sur la liste noire et depuis je ne voit plus aucun message que ce soit en etant connecté ou pas sur le site!!! Pouvez vous m'expliquer pourquoi ca me le fait que sur ce forum et pas sur les autres?
napo976 a écrit:Leakcim a écrit:Je ne comprend pas un truc, je suis sur un autre forum et hier au moment de poster un message je me suis apercu que mon ip etait sur la liste noire et depuis je ne voit plus aucun message que ce soit en etant connecté ou pas sur le site!!! Pouvez vous m'expliquer pourquoi ca me le fait que sur ce forum et pas sur les autres?
as tu dis des trucs qui ont fortement déplus aux modos,et qui ainsi t'auraient banni à vie?
Leakcim a écrit:napo976 a écrit:Leakcim a écrit:Je ne comprend pas un truc, je suis sur un autre forum et hier au moment de poster un message je me suis apercu que mon ip etait sur la liste noire et depuis je ne voit plus aucun message que ce soit en etant connecté ou pas sur le site!!! Pouvez vous m'expliquer pourquoi ca me le fait que sur ce forum et pas sur les autres?
as tu dis des trucs qui ont fortement déplus aux modos,et qui ainsi t'auraient banni à vie?
Non mais je viens d'apprendre que apparement c'est tout le monde pareil c'est au niveau de l'hébergement du site à priori.
kybo a écrit:Tout marche bien de mon coté
Pourquoi ne pas envoyer de message à l'administrateur du forum concerné ?
Leakcim a écrit:http://forum.vaenl1.com/index.php?sid=ede482364d15d786062bddb7a6e51057 depuis 2 jours il n'y a plus de message d'afficher
Retourner vers Annonces & Remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités