Vega a écrit:Sans parler du match de dimanche, je trouver que les 35 000 places de l'Allianz sont trop grands. Maintenant, peut-on en vouloir aux dirigeants de l'OGCN de pouvoir titiller la popularité des grands PSG-OM-LOSC-ASSE-RCL (c'est ce qui fait chier figoress au fond, non ?). Oui, je pense qu'on verra souvent le dernier anneau de l'Allianz fermé. Et alors ? C'est pas la fin du monde. La Ville de Nice a au moins eu l'audace de construire un stade de 35000 places. C'est pas la fin du monde. A écouter certains, ils aurait fallu que Nice fasse un stade de 8000 places, et Valenciennes 10000. Honnêtement, je suis bien content que pour l'Euro 2016, on puisse sortir un peu des neuf stades de la CM1998 de foot et de la CM2007 de rugby. Quel autre ville aurait pu le faire ? Metz ? Strasbourg ? Figoress se serait empressé pour les narguer de toute façon.
Il est évident qu'à part contre PSG, Monaco, Sainte, et Marseille, les premières années nous ne remplirons pas le stade. Mais il faut bien prévoir de grandir...
Nous n'allions pas construire 20k pour détruire 2ans après pour construire 25k, etc...
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best