Stadium

Stadium



RSS   Contact   Twitter

Découvrez le jeu gratuit "Allianz Riviera"
Projet : Allianz Riviera Euro 2016   04/07/2013

Allianz France, qui a récemment décroché le naming du futur stade de Nice vient de lancer un jeu ludique qui se déroule dans les univers sportifs et culturels dévolus à l’Allianz Riviera (football, rugby et concerts). Il met en scène des spectateurs venus se divertir et des monstres venus perturber la fête. Le but du jeu est de repérer les monstres parmi la foule des spectateurs pour les transformer en supporters. Le joueur doit toucher les monstres et former des « combos » pour cumuler un maximum de points.

Avec ce jeu, Allianz France développe proximité émotionnelle, chaleur et sympathie avec le public. « Au travers de cette expérience digitale ludique, Allianz France participe à la découverte d’une enceinte moderne et innovante. Les valeurs du sport, l’intensité des rencontres collectives sont en accord avec l’image d’Allianz France dont l’ambition est d’être proche de ses clients, de ses partenaires, de ses réseaux de distribution et, plus largement, du grand public » déclare Virginie Fauvel, membre du Comité Exécutif d’Allianz France, en charge du Digital et du Market Management.

A vous de jouer !

Auteur : Kybo


Commentaires des internautes