En grande difficulté financière et toujours à la recherche d'investisseurs, le RC Lens semble maintenant se faire abandonner par l'Etat. Pour contester le "trou" de 50 millions d'euros du ministère des sports (20% du budget), David Douillet, ancien ministre, propose l'annulation de la participation à la rénovation de Bollaert :
"Il existe, au contraire, de potentielles économies considérables, engagées par le gouvernement précédent : non subvention au Parc Des Princes (10 millions d'euros) et au Stade Bollaert (ndlr: de Lens) (12 millions) pour l'Euro 2016, fin de la participation de l'Etat pour absence de club résident pour le Stade de France (12 millions d'économies chaque année)".
Maintes fois repoussée, la décision finale concernant la rénovation de Bollaert pour l'Euro 2016 devrait être connue demain (passage officiel du RC Lens à la DNCG).
87
28/06/2012
Facile a dire quand rennes ne voulais pas mettre un peu pour rénové son stade ..... quand au maire de Nantes , sa rénovation coûté sois disant 100M€, je ne pense pas .... si l'ouest a rejeter l'euro c'est de leur fautes c'est tout ! C'est malheureux pour l'ouest. Et quant a l'est, il se sont tous rétracté.
24/09/2012