Sinon, pour parler du plan B (sans les 10 M).
https://twitter.com/jdomenighetti/statu ... 2821457920
Aucun recrutement onéreux donc uniquement des prêts/joueurs libres.

Au moins on est raccord avec Martel qui nous sort toujours la même histoire depuis le 5 juin : mais tout va bien, pas de soucis, ça va s’arranger. Il n'y a pas de raison que seul lui puisse être en boucle et pas nous.Watson a écrit :Entre toi et Marshall, toujours la même histoire ..

Tu crois vraiment , car la on est bon pour perdre définitivement nos valeur , et le caractère populaire de ce club .......Slam321 a écrit :Ca serait une bonne nouvelle pour Lens.

La passion c'est bien mais si c'est pour mener son club au fond du trou ça ne sert à rien. Les grandes décisions ne se prennent pas dans la passion mais dans la raison selon moi. Garder les pieds sur terre c'est indispensable quand on est président d'un club de Ligue 1. Et je pense surtout qu'il n'est pas à la hauteur de l'honnêteté des supporters de Lens. Gervais Martel est un magouilleur de première, Lens mérite mieux que ça.benoit62 a écrit :Tu crois vraiment , car la on est bon pour perdre définitivement nos valeur , et le caractère populaire de ce club .......Slam321 a écrit :Ca serait une bonne nouvelle pour Lens.
Pour infos le club a démentit tout licenciement , mais apparemment pas via le site officiel.
Gervais sera en direct de l'équipe du soir via un contact téléphonique.

Le but de son intervention, c'était pour parler du " licenciement " annoncé et qui c'est propagé à vitesse grand V.Watson a écrit : Quand on lui pose la question sur les 10 M d'€, il est sur la défensive. Cela veut dire (pour moi en tout cas) que l'argent n'est pas là. Mais il n'avait qu'à rappeler que selon la situation