TopGone a écrit :
Oui tes 2 chouineries en 3 semaines c'est déjà de trop je te le confirme. On te retient pas...
Mes deux chouineries ? Il y a 3 semaines je suis intervenue pour démentir l'info de jonjon qui affirmait que le menu le moins cher à la brasserie était à 185 €, alors qu'il est à ... 24€80
La fois d'avant, je suis intervenu pour réagir à ton article sur le fait que des morceaux de pelouse de 7cm x 7cm serait en vente au prix démentiel de 35€99, et c'était le denier article reposté sur le forum de ta part qui avait reçu une interaction. Quand je suis pas la, t'as rien, aucune réponse, tout le monde s'en fiche de ce que tu postes, tu devrais me remercier de porter un peu d'intérêt de temps en temps à ta revue de presse indigeste.
Juste pour rappel, ici c'est la section stade, on est censé parlé des stade, leur conception, leur architecture.
Pour ce qui est supporters, ambiances, c'est ici que ça se passe -->
http://www.info-stades.fr/forum/ligue-1 ... t1019.html
Après, si tu ne veux pas respecter le forum en persistant à être HS dans 3/4 de tes messages, et qu'en plus les avis contraire au tien te débectent, on ne te retient pas...