[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Si benoit continue dans cette voie, sa prochaine étape seras de lancer une pétition pour renommer la xerces "Benoit62" 
+1 y a qu'a voir le nombre de bagnoles sur le parking et le nombre de plaques différentes ca vient de tout le Nord Ouest (moi meme je venais de Seine Maritime!)Leakcim a écrit :Oui enfin il y a beaucoup de supporteurs des 2 villes qui eux tout les week end se déplace et ça ne leur pose pas de problèmesdans des clubs comme Paris, Marseille ou Sainté ca m'etonnerais que tout les supporteurs de ces clubs viennent de la ville meme
Nous on a bien une section qui vient de Maubeuge et une autre de Abscon
+1, benoit62, concentre toi sur ta recherche d'emploi plutôt que passer sur internet à rédiger des textes improbables.
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Sympa l'ambiance.
Ok Benoit est très (trop???) impliqué dans cette réno de Bollaert mais je ne pense pas que se soit une raison légitime pour balancer des attaques de ce style qui n'ont rien à faire sur un forum!!Smooz a écrit :+1, benoit62, concentre toi sur ta recherche d'emploi plutôt que passer sur internet à rédiger des textes improbables.
C'est juste qu'un moment, il faut dire STOP.
On est sur le topic du stade Bollaert, pas le topic benoit62.
Place aux vraies infos
On est sur le topic du stade Bollaert, pas le topic benoit62.
Place aux vraies infos
-
benoit62
- Hero Member

Vidéo de Jacques Lambert qui explique la rénovation de Bollaert
Source : http://www.livefoot.fr/video/streaming- ... -expliquee
Source : http://www.livefoot.fr/video/streaming- ... -expliquee
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
tu avais essayé de voir ce que ca donnerait avec le toit de la Xerces au niveau des autres tribunes et un bardage pour combler le "vide"?benoit62 a écrit :Je crains le pire,voila un exemple type avec des toitures jusqu'aux lignes de touches et j'ai fermé les angles ........CarlGustavJUNG a écrit :Bon ok, aucun gros œuvre, une réhabilitation plutôt qu'une rénovation, dommage...
Il va falloir s'en contenter, cela aurait pu être pire...![]()
Au niveau des toitures cela va faire horrible ...... Les zones hachurées, zone ou les spectateurs se verront la toiture en champ de vision.
, de plus la dessus, il y a une plus longue que l'autre de toiture pour quelle touche la Marek et que cela fait moins drôle ,sinon il y a un espace , tout çà , car la tribune n'est pas centrée par rapport au rond central.
Et au niveau des fermeture des angles , on voit qu'un angles et plus visible que l'autre , vu que l'on ne touche a rien......
-
Maxwellinho
- Newbie

On avait vu ça ensemble avec Benoît. Je pense qu'effectivement une toiture uniforme sans surélévation de la tribune Xercés est une solution envisageable et plausible. Une toiture "flottante" au dessus de cette tribune ou alors un raccord qui pourrait se faire en façade extérieure via un bardage par exemple.
-
benoit62
- Hero Member

Je viens de le faire.... faut vraiment apprécier .... La hauteur est trop importante, ça fait assez bizarre honnêtement.
- Pièces jointes
-
- xercès mise a niveau bardage.jpg (39.01 Kio) Consulté 2673 fois
benoit62 a écrit :Je viens de le faire.... faut vraiment apprécier .... La hauteur est trop importante, ça fait assez bizarre honnêtement.
Ca peut le faire avec un mega poster des plus fervents supporters du racing, et cela donnera l'illusion d'un stade plein.
une mise aux normes coûte cher! j'attend de voir les rendus mais il va vraiment falloir oublier les précédents car cela va être serré comme le café cette rénovation.
dire que le premier projet ambitieux était à 110 millions.
là faut pas rêver. C'est dans les sièges et le toit que tout cela va partir. Et je ne pense même pas que pour cela on atteigne les 70 millions sinon "hara kiri" pour ce projet.
Franchement va falloir faire venir des architectes allemands car EUX au moins ils font de superbes rénovations pour pas trop cher.
dire que le premier projet ambitieux était à 110 millions.
là faut pas rêver. C'est dans les sièges et le toit que tout cela va partir. Et je ne pense même pas que pour cela on atteigne les 70 millions sinon "hara kiri" pour ce projet.
Franchement va falloir faire venir des architectes allemands car EUX au moins ils font de superbes rénovations pour pas trop cher.
Oui comme ca tout seul ca fait con je te l'accordebenoit62 a écrit :Je viens de le faire.... faut vraiment apprécier .... La hauteur est trop importante, ça fait assez bizarre honnêtement.

-
benoit62
- Hero Member

Y a de l'idée j'avouearty a écrit :
Ca peut le faire avec un mega poster des plus fervents supporters du racing, et cela donnera l'illusion d'un stade plein.
Tu n'a pas tords , mais le lauréat a été choisi.....Axelferis a écrit :
c'est ce que je t'avais dit au débutbenoit62 a écrit :Je viens de le faire.... faut vraiment apprécier .... La hauteur est trop importante, ça fait assez bizarre honnêtement.
je ne vois que cette solution pour remettre le toit à niveau.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!