Les plaintes peuvent venir de n'importe qui, car les amendements de la loi Macron ouvrant la porte de la vente de bière avec alcool dans les stades de football ont été retiré, et donc que la loi Evin est toujours la règle : Buckler sans alcool pour tout le monde, sauf dérogation municipale pour 10 événements par an et délivrée à des ... associations et non des entreprises.MaxOL a écrit :A première vue, suite à une plainte de riverain ( Carton rouge à tous les coups) pas de bière avec alcool ce soir au match.
Putainnn qu'ils font chier ceux là, et je suis gentil.
Edit: pas de concert aussi à ce que je lis sur twiter
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Oui c est vraiment énormeGANDOULF a écrit :Franchement, c'est juste énorme comme affluence ! Se rapprocher de 50 000 spectateurs contre Nantes ! C'est magiquelio69 a écrit :Plus que 2964 places en ventes ce qui veut dire qu on atteint les 48 000 ,allez encore un petit effort ..operation 50 000
Ouilio69 a écrit :Oui c est vraiment énormeGANDOULF a écrit :Franchement, c'est juste énorme comme affluence ! Se rapprocher de 50 000 spectateurs contre Nantes ! C'est magiquelio69 a écrit :Plus que 2964 places en ventes ce qui veut dire qu on atteint les 48 000 ,allez encore un petit effort ..operation 50 000
Tiens d'alleurs, figoress il/elle est ou ?
JUNINHO ROI LYON
Oui Ca doit venir de ca! Mais c'est vraiment une connerie de limiter le nombre d'événements.Marshall_ a écrit :Les plaintes peuvent venir de n'importe qui, car les amendements de la loi Macron ouvrant la porte de la vente de bière avec alcool dans les stades de football ont été retiré, et donc que la loi Evin est toujours la règle : Buckler sans alcool pour tout le monde, sauf dérogation municipale pour 10 événements par an et délivrée à des ... associations et non des entreprises.MaxOL a écrit :A première vue, suite à une plainte de riverain ( Carton rouge à tous les coups) pas de bière avec alcool ce soir au match.
La bière ça doit venir de cette réglementation. Mais pour le concert je pense que ca vient de Carton Rouge au vue de leur site...
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (39.43 Kio) Consulté 4269 fois
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Bienvenu dans le monde de Carton Rouge ! Ces sous merdes sont du ressort de Daesh question humanité : pas d'alcool, pas de musique. Et puis quoi encore. qu'ils aient baisé une femme une fois dans leur vie leur aurait débloqué le cervelet. Depuis le temps qu'on les qualifie de mouvement sectaire, fasciste et autocratique....MaxOL a écrit :Oui Ca doit venir de ca! Mais c'est vraiment une connerie de limiter le nombre d'événements.Marshall_ a écrit :Les plaintes peuvent venir de n'importe qui, car les amendements de la loi Macron ouvrant la porte de la vente de bière avec alcool dans les stades de football ont été retiré, et donc que la loi Evin est toujours la règle : Buckler sans alcool pour tout le monde, sauf dérogation municipale pour 10 événements par an et délivrée à des ... associations et non des entreprises.MaxOL a écrit :A première vue, suite à une plainte de riverain ( Carton rouge à tous les coups) pas de bière avec alcool ce soir au match.
La bière ça doit venir de cette réglementation. Mais pour le concert je pense que ca vient de Carton Rouge au vue de leur site...
En revanche, il suffit d'accorder le droit aux asso de supporters de vendre de la bière et de reverser un loyer au propriétaire et le tour est joué, non ?
-
alexandre 1990
- Hero Member

petit HS mai j'ai prie les place Reims Lyon la dernière journée 36 euros je en et prie 2 qui fait 72 euros pas loin du pacage Lyonnais.
tu aurais dû faire le déplaceent à Lyon en blabla car puis faire le déplacement avec les Bad Gones, tu te serais éclaté et ça t'aurais couté moins cheralexandre 1990 a écrit :petit HS mai j'ai prie les place Reims Lyon la dernière journée 36 euros je en et prie 2 qui fait 72 euros pas loin du pacage Lyonnais.
-
alexandre 1990
- Hero Member

ou mdr je habite dans le 52 je suis a 2h00 de route de Reimsclaramide a écrit :tu aurais dû faire le déplaceent à Lyon en blabla car puis faire le déplacement avec les Bad Gones, tu te serais éclaté et ça t'aurais couté moins cheralexandre 1990 a écrit :petit HS mai j'ai prie les place Reims Lyon la dernière journée 36 euros je en et prie 2 qui fait 72 euros pas loin du pacage Lyonnais.
-
alexandre 1990
- Hero Member

pour Lyon Nantes il reste comme places infos le 3eme anneau et 3/4 ouvert
il reste 2003 places
1 anneau 603 places
2 anneau 129 places
3 anneau 1271 places
pour le match des filles en ligue des champions quart de final Lyon Slavia Prague infos il y a que la tribune ouest qui et ouvert
il reste 4921 places ( mise en vante 12000 places environ )
1 anneau 918 places
2 anneau 1334 places
3 anneau 2669 places
il reste 2003 places
1 anneau 603 places
2 anneau 129 places
3 anneau 1271 places
pour le match des filles en ligue des champions quart de final Lyon Slavia Prague infos il y a que la tribune ouest qui et ouvert
il reste 4921 places ( mise en vante 12000 places environ )
1 anneau 918 places
2 anneau 1334 places
3 anneau 2669 places
Dernière modification par alexandre 1990 le 19 mars 2016, 17:26, modifié 2 fois.
On se rapproche vraiment des 50 000 
JUNINHO ROI LYON
-
alexandre 1990
- Hero Member

oui ver 47000GANDOULF a écrit :On se rapproche vraiment des 50 000
Vive la loi Evin, comme souvent en France une loi pleine de bons sentiments, hygiéniste au possible, de flicage et infantilisation de la population ....
Etudiant en architecture 
- Chericleon
- Sr. Member

Pour info, il n'y a plus de places dans les trams directs pour rejoindre le stade ni de places de parking autour du stade.

2100 places restantes à 17:13, soit près de 250 places parties en 1 heures! Ca descend à une vitesse folle
A ce rythme on va vraiment finir par taper les 50000, selon l'affluence coté abonnés et VIP ... Dommage que la vente de bière ne soit plus autorisée par contre, je pense qu'Aulas ne va pas tarder à communiquer sur le manque à gagner de cette décision 
- Chericleon
- Sr. Member

Il y aura de la bière mais elle sera sans alcool.Oxmo-san a écrit :2100 places restantes à 17:13, soit près de 250 places parties en 1 heures! Ca descend à une vitesse folleA ce rythme on va vraiment finir par taper les 50000, selon l'affluence coté abonnés et VIP ... Dommage que la vente de bière ne soit plus autorisée par contre, je pense qu'Aulas ne va pas tarder à communiquer sur le manque à gagner de cette décision