Je rentre tout juste du match, j était en kop nord ce soir, pour ma part j ai trouve cette tribune magnifique avec une vision exceptionnelle sur le terrain, beaucoup de toilettes et de buvette, les déplacements dans la tribune sont plus facile Qu avant, pas de débordement par rapport au grille baissée (pas de but non plus), voilà pour les point positif.
Par contre, gros point négatif ce soir: l' ambiance
. Perso je m attendait à ce que tout le kop chante, ben en faite à part la partie centrale du kop, personne ne suit les chants des mega!
Seulement un tiers de la tribune à chante! Alors certes c est le premier match en kop nord de cette saison, et Qu il y a pas mal de monde qui sont venus juste pour voir cette nouvelle tribune, mais quand même! J ai rarement connu une ambiance aussi faible dans le kop nord
Il faut vite trouver des solutions, notamment sur l emplacement des mega, je trouve Qu ils sont beaucoup trop bas dans la tribune! L idéal serait de mettre 5 mega répartit dans toute la tribine
Autre point négatif, la trop grande proximité entre le kop nord et le virage visiteurs, ce soir sa va que c était sochaux, mais quand sa sera Lyon ou Marseille, un filet entre les 2 tribunes ne sera pas de trop!
Un autre doute, pour avoir toucher les Plexiglas, je trouve leur solidité pas terrible, un grand coup de pied dedans et il explose