En même temps on va pas reprocher au public de ne pas remplir la tribune visiteurs...
Mais c'est vrai, si la photo est mal choisie, il y a en effet un problème d'affluence à l'olimpico de turin, lié à des éléments tels que: les résultats sportifs, le pauvre spectacle proposé au public, le fait que le public ne sente pas chez lui (c'est le stade du torino faut pas l'oublier), et surtout la politique de prix pratiquée par le club (les prix doivent être les plus chers d'Italie, pour les résultats et le spectacle qu'on connait tous).
On peut aussi ajouter le fait que la direction qui a pris les rennes du club après la relégation en série B n'a jamais eu l'adhésion du public (les conflits entre tifosi et direction ont été très fréquents ces dernières années, Surtout à cause d'une gestion sportive catastrophique).
Maintenant avec le retour des Agnelli aux affaires, l'arrivée de conte au banc de la juve, il ne manque plus qu'un recrutement intelligent et une amélioration des prestations et des résultats sportifs pour que les choses reviennent dans l'ordre. Le problème est que le public bianconero est un public exigeant, habitué aux victoires et donc très impatient et très pressant.