Et pour finir, les vidéos
Axelferis a écrit:quelqu'un a vu comment est la loge présidentielle? Non parceque les autres (rouge vif, vert caca fluo)
Axelferis a écrit:ben elles ressemblent à quoi ces loges?
figoress a écrit:Ce stade vu de l’intérieur : il n'y a rien a dire, ce rouge est très réussi.
Mais il y a quand même des choses à améliorer et qui ne le seront probablement pas avant de nombreuses années :
-les inquiétudes que nous avons nourries au sujet des coursives s’avèrent plus que pertinentes au vu des ressentis des supporters et nous sommes au mois de juillet...
-je reste sur mes positions aussi en ce qui concerne les loges : elles sont immondes. Ces couleurs flachies, c'est juste affreux !
-des filets noirs pour le but : juste n'importe quoi !
C'est dommage que l'on doive nourrir ces regrets là . Mais dans l'ensemble, je donne un 7,5/10 à ce stade.
Vous donneriez quoi comme note ?
Valenciennes-centre a écrit:figoress a écrit:Ce stade vu de l’intérieur : il n'y a rien a dire, ce rouge est très réussi.
Mais il y a quand même des choses à améliorer et qui ne le seront probablement pas avant de nombreuses années :
-les inquiétudes que nous avons nourries au sujet des coursives s’avèrent plus que pertinentes au vu des ressentis des supporters et nous sommes au mois de juillet...
-je reste sur mes positions aussi en ce qui concerne les loges : elles sont immondes. Ces couleurs flachies, c'est juste affreux !
-des filets noirs pour le but : juste n'importe quoi !
C'est dommage que l'on doive nourrir ces regrets là . Mais dans l'ensemble, je donne un 7,5/10 à ce stade.
Vous donneriez quoi comme note ?
9/10... Parce que çà ne sert à rien d'être trop sévère. Ce sera très difficile pour nos concurrents de construire un stade aussi cohérent et "chaudron" que le nôtre. Mais en plus de rassembler toutes les qualités de notre stade (que vous ne précisez pas ou que vous n'avez pas conscience, pour ceux qui n'y sont pas allés) et de vérifier vos critères supplémentaires.
Le Stade du Hainaut a une identité très forte. Le seul projet qui semble avoir une identité tout aussi forte c'est le stade du Havre qui pour l'instant me séduit beaucoup... maintenant on verra je serai peut-être surpris par tous ces autres projets qui me paraissent quand même bien insipides...gros et grands peut-être... mais insipides et neutres... et pouvant appartenir à n'importe quel club finalement...
Pour le Mans il est très curieux comme stade... la disposition des couleurs de sièges est affreuse... le stade fait beaucoup plus petit à l'intérieur que le Hainaut, je ne sais pas pourquoi... le Hainaut est plus compact et en hauteur. Et puis l'extérieur d'entrepôt franchement... no comment...
Je pense être parfaitement objectif puisque j'étais au match avec des supporters lillois qui étaient littéralement bouche bée.
La barre est placée très haute pour les autres stades de L1, je suis fier de mon stade, de mon club, de ma ville.
Merci SCAU et Allez VA !
Axelferis a écrit:très beau stade mais je ne lui mets pas 9/10 tant que ce problème de coursives n'est pas réglé.
En tant que téléspectateur je dois dire qu'il passe très bien à la TV.
Sinon pouvez vous dire où est situé exactement le plateau caméra ainsi que celui pour la TV qui retransmet un soir de match?
Je crois deviner que c'est au milieu du pC mais j'aimerais la confirmation
Valenciennes-centre a écrit:Axelferis a écrit:très beau stade mais je ne lui mets pas 9/10 tant que ce problème de coursives n'est pas réglé.
En tant que téléspectateur je dois dire qu'il passe très bien à la TV.
Sinon pouvez vous dire où est situé exactement le plateau caméra ainsi que celui pour la TV qui retransmet un soir de match?
Je crois deviner que c'est au milieu du pC mais j'aimerais la confirmation
Franchement j'ai cherché, mais pas moyen de voir où ils se cachent ... juste derrière la tribune presse je pense aussi...
kybo a écrit:... un hauteur de parvis trop importante...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités