SMCSEB a écrit:Stevenh a écrit:En même temps, il n'est pas possible de filmer le stade à 2km de l'arrivée.
Non mais il est possible de filmer Notre Dame et un musée (je connais pas donc je sais pas ce que c'est) trèèèèès longtemps apparemment ...
zangetsu2230 a écrit:Gaudin qui nous vend son stade!!! Scoop c'est le stade de l'OM il a été fait pour le club!!!!!!Et pour les 50 ans à venir!
Ca c'est un sacré scoop! A presque 7 millions de loyer c'été pourtant flagrant.![]()
Je ne parle même pas de l'exploitation du stade pendant 35 ans part Arema non non c'est clair il a été construit pour le développement de l'Olympique de Marseille! Dans un an les élections?
Vous avez bien entendus? Supporter Marseillais ce que j'ai fais pour vous!!!???![]()
Votez pour moi et mangez des pommes!
zebaste a écrit:zangetsu2230 a écrit:Gaudin qui nous vend son stade!!! Scoop c'est le stade de l'OM il a été fait pour le club!!!!!!Et pour les 50 ans à venir!
Ca c'est un sacré scoop! A presque 7 millions de loyer c'été pourtant flagrant.![]()
Je ne parle même pas de l'exploitation du stade pendant 35 ans part Arema non non c'est clair il a été construit pour le développement de l'Olympique de Marseille! Dans un an les élections?
Vous avez bien entendus? Supporter Marseillais ce que j'ai fais pour vous!!!???![]()
Votez pour moi et mangez des pommes!
remarque on sait ou on lui mettra les pepins.......
MadMartigan a écrit:notre pharaon a parlé![]()
qu'on aime ou pas sa politique , il a le mérite d'être né à marseille et d'avoir une bonne bouille. pas sur que le prochain maire soit aussi marrant ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 344 invités