Bonjour,
voila quelques photos de lundi soir avec mon APN.
Olivier.
guirou84 a écrit:Je viens de voir le stade dont tu parles, c'est vrai que la facade est magnifique mais je pense que c'est énorme point de vue budget. par contre la toiture ressemble pas mal a la version non retenu du stade velodrome. on verra bien ce que les architectes vont pondre, mais comme cela a été déjà dit, avec l'exposition mediatique que le velodrome va avoir ils ne peuvent pas bacler le coté esthétique de la facade.
waddle71 a écrit:guirou84 a écrit:Je viens de voir le stade dont tu parles, c'est vrai que la facade est magnifique mais je pense que c'est énorme point de vue budget. par contre la toiture ressemble pas mal a la version non retenu du stade velodrome. on verra bien ce que les architectes vont pondre, mais comme cela a été déjà dit, avec l'exposition mediatique que le velodrome va avoir ils ne peuvent pas bacler le coté esthétique de la facade.
Après c'est peut être utopique mais je me dis que si le bardage choisi n'était pas apprécié majoritairement par les amoureux du Vel alors il y aura peut être une chance pour qu'il soit changé plus tard.
De toute façon, il y aura des retouches durant les 35 ans de gestion du stade par Arema même si ce type de réaménagement parait jouable, il aura qd même un coup certain mais on peut toujours rêver.
Attendons de voir déjà le bardage retenu et attendons surtout de le voir appliquer sur toute la façade Ganay pour émettre un ressenti.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités