Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
*marseillais83 a écrit:figoress a écrit:El burro Azul a écrit:Entre le retard ..... la charpente terriblement controversée. ....le bardage infâme....l'alignement plus qu' aléatoire des coques en plastique servant de sièges. .... l'inscription MARSEILLE hideuse. .....je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore s'extasier devant un tel bordel? !?!
Et je crains que l'on ne soit pas encore au bout de nos surprises. ...
Quand je vois la qualité du travail qui est fait sur le chantier de l Allianz Riviera....la beauté de ce stade.... quelle honte!!!!!!!!!!
Rien à redire.
Alors là c'est le top du top, au lieu de critiqué derrière votre ordi assis confortablement dans votre canapé, allez-y vous vous casser le cul a RENOVER un stade je dis bien RENOVER car c'est extrêmement plus dur que de construire un nouveau stade comme a Nice.
Les gars quand vous irez voir un match (si vous voulez parce-que..) vous allez regarder le bardage pendant 90 minutes ? Quand tu sera dans la tribune tu va profité du match de l'ambiance etc.. ou tu va faire chier tout le stade parce-que 3 sièges ne sont pas alignés ?!![]()
Désolé du coup de gueule mais ça commence a me gonflé les petits malins qui se permette de critiquer sans arrêt..
Tiny-Nugs a écrit:Une petite photo pour voir l'avancement de l'interieur
Kyfran13 a écrit:Une chose a dire part apport au message en rouge : LOL
Toto13 a écrit:Y'a une vaingtaine de siège bleu pour les VIP (en dessous du lettrage). Vip des VIP ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités