Bonsoir à tous,
Je rentre du stade ou je suis abonné et je retrouve donc "ma"place en Ganay. Je suis situé sous la tribune de presse au niveau du marquage "Marseille" (precisement au niveau du rond central). Voici les quelques impressions générales que j'ai:
Déja les changements sont au niveau des sieges plus larges et avec un decalage par rapport au rang de devant plus prononcé donc meme avec un grand devant la visibilité est bonne (ce qui n'etait pas le cas avant). Plus d'espaces entrent les sieges et surtout devant au niveau des jambes. C'est appréciable.
Aprés le marquage des numeros sur les sieges sont pas encore tous bons...j'avais les places 37 et 38....mais par contre le siege d'aprés c'était le 1...et 3 sieges plus loin le 101....On voit que cela a sans doute ete fait un peu à l'arrache et il y aura des choses à remettre à plat durant l'inter saison. Cela a d'ailleurs fait que des gens etaient paumés. On parle souvent finitions ici meme....force est de reconnaitre qu'elles ne sont pas faites. Par exemple les traces des anciens sieges sont visibles. Donc clairement ils n'ont pas nettoyés le beton avant de poser les autres. Pas de coup de karcher. Au niveau des marches en montant....la encore les finitions sont baclées. On voit des traces de nouveau beton sur de l'ancien ce qui donne une impression de rafistolage. C'est assez decevant à ce niveau. En tout cas c'est mon sentiment.
Apres au niveau de l'acoustique...et meme si la couverture n'est que superficielle , on sent quand meme que quand il sera totalement fermé et couvert ça va etre pas mal du tout. Déja , les supporters placés tout en haut de la tribune et qui chantaient amené cette résonance.
Pour terminé , les personnes au bas de la tribune qui indiquaient les entrées des travées c'était faux et ne savaient pas du tout. Moi j'ai mis 10 minutes en bas avant que quelqu'un me dise ou aller pour la I !! Bon je pense qu'il va leur falloir aussi du temps pour s'adapter et c'est normal. Mais je trouve en bas de la tribune le marquage pas si clair que cela. Peut etre la aussi des améliorations vont etre apportées.
Voila....donc globalement il y a encore du boulot et des finitions à apporter. A revoir donc quand la livraison totale et officielle sera faite si tous les petites choses entrevues seront gommées pour vraiment donner le sentiment d'un stade bien fini.