• Publicité

[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Messagepar Loris13 » 05 Avr 2013, 22:40

Bonsoir à tous,

Je rentre du stade ou je suis abonné et je retrouve donc "ma"place en Ganay. Je suis situé sous la tribune de presse au niveau du marquage "Marseille" (precisement au niveau du rond central). Voici les quelques impressions générales que j'ai:
Déja les changements sont au niveau des sieges plus larges et avec un decalage par rapport au rang de devant plus prononcé donc meme avec un grand devant la visibilité est bonne (ce qui n'etait pas le cas avant). Plus d'espaces entrent les sieges et surtout devant au niveau des jambes. C'est appréciable.
Aprés le marquage des numeros sur les sieges sont pas encore tous bons...j'avais les places 37 et 38....mais par contre le siege d'aprés c'était le 1...et 3 sieges plus loin le 101....On voit que cela a sans doute ete fait un peu à l'arrache et il y aura des choses à remettre à plat durant l'inter saison. Cela a d'ailleurs fait que des gens etaient paumés. On parle souvent finitions ici meme....force est de reconnaitre qu'elles ne sont pas faites. Par exemple les traces des anciens sieges sont visibles. Donc clairement ils n'ont pas nettoyés le beton avant de poser les autres. Pas de coup de karcher. Au niveau des marches en montant....la encore les finitions sont baclées. On voit des traces de nouveau beton sur de l'ancien ce qui donne une impression de rafistolage. C'est assez decevant à ce niveau. En tout cas c'est mon sentiment.
Apres au niveau de l'acoustique...et meme si la couverture n'est que superficielle , on sent quand meme que quand il sera totalement fermé et couvert ça va etre pas mal du tout. Déja , les supporters placés tout en haut de la tribune et qui chantaient amené cette résonance.
Pour terminé , les personnes au bas de la tribune qui indiquaient les entrées des travées c'était faux et ne savaient pas du tout. Moi j'ai mis 10 minutes en bas avant que quelqu'un me dise ou aller pour la I !! Bon je pense qu'il va leur falloir aussi du temps pour s'adapter et c'est normal. Mais je trouve en bas de la tribune le marquage pas si clair que cela. Peut etre la aussi des améliorations vont etre apportées.
Voila....donc globalement il y a encore du boulot et des finitions à apporter. A revoir donc quand la livraison totale et officielle sera faite si tous les petites choses entrevues seront gommées pour vraiment donner le sentiment d'un stade bien fini.
Loris13
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Messagepar Kyfran13 » 05 Avr 2013, 22:44

Voila de retour su stade....

Loge Ganay pour ma part , niveau siege super confortable ( en mousse pour le dossier ) , Enormement de place avec les sieges a coté ...
Les salons d'honneur super classe .
Quand vous etes en dessous du toit c'est impressionant la hauteur !
Niveau Ambiance y a un gros potentiel car a un moment donné sur deux trois chants lancé part le Yankee sous le toit ca a bien claqué !

Et pour finir en beauté petite photo avec Magic Cris Waddllleeee
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar keko » 05 Avr 2013, 22:50

jarod13mille a écrit:
keko a écrit:
Senator a écrit:Un stade comble avec une ambiance de fou et une charpente illumine en bleu. En LDC avec une grosse equipe finance par de nouveaux investisseurs avec Pape Diouf de retour et enfin une equipe agreable a jouer. J'espere ne pas rever, apres tout ca sonne utopique mais qui sait en 2014 ce sera peut-etre le cas. Peut etre qu'un milliardaire chinois voudra associer son entreprise et sa fortune a la marque OM.

Avec la taxe à 75% qui arrive, je crains que les investisseurs étrangers ne se bousculent pas au portillon... Comme si elle leur disait tout bas : "restez chez vous et ne venez surtout pas investir en France". Si j'étais l'un d'eux c'est comme ça que je le prendrais en tout cas. Je crains aussi qu'elle ne soit pas temporaire comme annoncé. La CSG aussi devait être temporaire..

Bah votre prince (pas celui du parc hein! ;D ) a dit le contraire et que pour lui ce n'est pas un problème...

Par contre je te rejoins sur le fait que ce ne sera pas certainement pas temporaire (2 ans comme annoncé par Flamby).

Mais que l'un des fils de MLD prenne la suite chez vous ne serait peut-être pas une mauvaise affaire! Déjà parce que ce sera dur de trouver aussi riche qu'eux. De plus si son fils est un vrai supporter de l'OM comme l'était son père, ça peut être pas mal pour vous j'me dis. Les Louis Dreyfus sont blindés! MLD ne s'en occupe pas et apparemment le garde comme bijou de famille... Ses fils sont de vrais supporters et pourraient apporter beaucoup plus qu'elle.
keko
Hero Member
Hero Member

Messagepar ParalEasy » 05 Avr 2013, 22:51

Loris13 a écrit:Bonsoir à tous,

Je rentre du stade ou je suis abonné et je retrouve donc "ma"place en Ganay. Je suis situé sous la tribune de presse au niveau du marquage "Marseille" (precisement au niveau du rond central). Voici les quelques impressions générales que j'ai:
Déja les changements sont au niveau des sieges plus larges et avec un decalage par rapport au rang de devant plus prononcé donc meme avec un grand devant la visibilité est bonne (ce qui n'etait pas le cas avant). Plus d'espaces entrent les sieges et surtout devant au niveau des jambes. C'est appréciable.
Aprés le marquage des numeros sur les sieges sont pas encore tous bons...j'avais les places 37 et 38....mais par contre le siege d'aprés c'était le 1...et 3 sieges plus loin le 101....On voit que cela a sans doute ete fait un peu à l'arrache et il y aura des choses à remettre à plat durant l'inter saison. Cela a d'ailleurs fait que des gens etaient paumés. On parle souvent finitions ici meme....force est de reconnaitre qu'elles ne sont pas faites. Par exemple les traces des anciens sieges sont visibles. Donc clairement ils n'ont pas nettoyés le beton avant de poser les autres. Pas de coup de karcher. Au niveau des marches en montant....la encore les finitions sont baclées. On voit des traces de nouveau beton sur de l'ancien ce qui donne une impression de rafistolage. C'est assez decevant à ce niveau. En tout cas c'est mon sentiment.
Apres au niveau de l'acoustique...et meme si la couverture n'est que superficielle , on sent quand meme que quand il sera totalement fermé et couvert ça va etre pas mal du tout. Déja , les supporters placés tout en haut de la tribune et qui chantaient amené cette résonance.
Pour terminé , les personnes au bas de la tribune qui indiquaient les entrées des travées c'était faux et ne savaient pas du tout. Moi j'ai mis 10 minutes en bas avant que quelqu'un me dise ou aller pour la I !! Bon je pense qu'il va leur falloir aussi du temps pour s'adapter et c'est normal. Mais je trouve en bas de la tribune le marquage pas si clair que cela. Peut etre la aussi des améliorations vont etre apportées.
Voila....donc globalement il y a encore du boulot et des finitions à apporter. A revoir donc quand la livraison totale et officielle sera faite si tous les petites choses entrevues seront gommées pour vraiment donner le sentiment d'un stade bien fini.

Y a vraiment plus de place entre les rangées ? Parce qu'avec mes 1m90, ça devient vite chiant de devoir se contorsionner pour devoir laisser passer les gens.
ParalEasy
Full Member
Full Member

Messagepar julio13 » 05 Avr 2013, 22:52

Loris13 a écrit:Bonsoir à tous,

Merci pour ce rapport détaillé, ils ont du poser les numéros de sièges de ta zone aujourd'hui ou hier en ultra urgence, rien d'alarmant à ce niveau la mais bon pas super pro quand même.
julio13
Newbie
Newbie

Messagepar jarod13mille » 05 Avr 2013, 22:53

keko a écrit:
Oué, mais j'me demande si aujourd'hui il serait venu sachant cela. Maintenant qu'il est bien investit dans le projet, il ne va pas reculer..

C'est pas faux, ceci étant dit je ne crois pas qu'ils soient à quelques millions près (même si ca peut être aberrant de dire ca). Pour Qsi l important était de s'offrir une vitrine importante (notamment avec Sarko qui est un fervent supp de paris) à Paris et en France pour avoir ses entrées dans d'autres dossiers important comme le Printemps (pour le dossier le plus recent).

Pour vous la question est de savoir si après la coupe du Monde 2022 ils auront la même volonté et le même niveau d'investissement dans le foot à Paris. Bon vous avez le temps de voir venir pour le 10 prochaines années...
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Velodrome-Officiel » 05 Avr 2013, 22:55

image.jpg
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Messagepar Velodrome-Officiel » 05 Avr 2013, 22:57

[attachment=0]image.jpg[/attachment]
Fichiers joints
image.jpg
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Messagepar bigboss » 05 Avr 2013, 23:01

Ahah pas mal du tout le reflet du fumigène sur la toile. Et il n'y en a qu'un!
bigboss
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Stelea » 05 Avr 2013, 23:03

Salut a tous,

Je rentre aussi du stade. j'étais au VN. je n'ai pas fait parti des heureux chanceux qui ont eut le droit d'aller visiter Ganay.
Alors mes impressions :

En VN les palées ne gênent pas la vue. tout simplement parce que derrières celles ci les zones ne sont pas accessibles. tous les supporters étainet concentrés entre les palées.
Ganay : Vu du VN c'est monstrueux. Magnifique à mon gout.
Par contre je ne sait pas si ceux qui étaient dans Ganay ont entendu quelque chose à la sono. Perso du VN j'entendais rien du tout. C'est à peine si j'ai entendu la composition des équipes et Jump :baad:
Cela fera partie des choses à améliorer.
Quand au lettrage... ben il était sous les fesses des supporters :expdr:

Bon allez quelques photos et des nouvelles de la radiale de faille qui est en cours de montage. Photo qui risquent de ps trop être centrées car prises à l'aveugle en passant les bras à travers des baches de protection...
SAM_2936.JPG

SAM_2937.JPG

SAM_2938.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

Messagepar jarod13mille » 05 Avr 2013, 23:05

keko a écrit:Mais que l'un des fils de MLD prenne la suite chez vous ne serait peut-être pas une mauvaise affaire! Déjà parce que ce sera dur de trouver aussi riche qu'eux. De plus si son fils est un vrai supporter de l'OM comme l'était son père, ça peut être pas mal pour vous j'me dis. Les Louis Dreyfus sont blindés! MLD ne s'en occupe pas et apparemment le garde comme bijou de famille... Ses fils sont de vrais supporters et pourraient apporter beaucoup plus qu'elle.

Effectivement, tu as raison.

D'ailleurs, je sais pas si tu as eu des echos sur le livre qui a été ecrit sur Margarita Louis Dreyfus en collaboration avec une journaliste mais elle nous apprend dedans que l'un de ses jumeaux aurait dit à sa mère Margarita : "Si tu vends l'OM, je te le rachète"...

A la difference de leur mère, les fils Dreyfus auront les mains (ou plutot les poches ;D ) plus libre que leur mère puisque RLD a "légué" l'empire Dreyfus à ses fils et non pas à sa femme.

Dans l'absolu je prefererai aussi que les fils Dreyfus reprennent le flambeau OM plutot que de le sacrifier à n'importe quel investisseur qui va se presenter.

LE seul problème c'est que le fils en question à une quinzaine d'années, donc notre patience devra se compter en dizaine d'années avant que ce fils de Louis puisse prendre la relève en étant suffisamment costaud pour assumer un club comme l'OM....
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Benj-91 » 05 Avr 2013, 23:05

Vraiment pas mal du tout cette Ganay new look ! :super:
Pas contre bonjour le protocole foireux de début de match ! :hihihihi:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Benj-91 » 05 Avr 2013, 23:08

jarod13mille a écrit:
keko a écrit:Mais que l'un des fils de MLD prenne la suite chez vous ne serait peut-être pas une mauvaise affaire! Déjà parce que ce sera dur de trouver aussi riche qu'eux. De plus si son fils est un vrai supporter de l'OM comme l'était son père, ça peut être pas mal pour vous j'me dis. Les Louis Dreyfus sont blindés! MLD ne s'en occupe pas et apparemment le garde comme bijou de famille... Ses fils sont de vrais supporters et pourraient apporter beaucoup plus qu'elle.

Effectivement, tu as raison.

D'ailleurs, je sais pas si tu as eu des echos sur le livre qui a été ecrit sur Margarita Louis Dreyfus en collaboration avec une journaliste mais elle nous apprend dedans que l'un de ses jumeaux aurait dit à sa mère Margarita : "Si tu vends l'OM, je te le rachète"...

A la difference de leur mère, les fils Dreyfus auront les mains (ou plutot les poches ;D ) plus libre que leur mère puisque RLD a "légué" l'empire Dreyfus à ses fils et non pas à sa femme.

Dans l'absolu je prefererai aussi que les fils Dreyfus reprennent le flambeau OM plutot que de le sacrifier à n'importe quel investisseur qui va se presenter.

LE seul problème c'est que le fils en question à une quinzaine d'années, donc notre patience devra se compter en dizaine d'années avant que ce fils de Louis puisse prendre la relève en étant suffisamment costaud pour assumer un club comme l'OM....

Et surtout qu'il ne se fasse pas conseiller par un labrune bis !!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar okcomp » 05 Avr 2013, 23:09

Impressionnant les photos sur le site off. Visuellement c'est magnifique cette nouvelle tribune, et lorsque le stade sera entierement terminé, ca devrait envoyer du lourd, du très lourd :o
okcomp
Full Member
Full Member

Messagepar jarod13mille » 05 Avr 2013, 23:11

Benj-91 a écrit:Et surtout qu'il ne se fasse pas conseiller par un labrune bis !!

C'est le plus gros risque :expdr:
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message