par Ben_havrais76 » 24 Jan 2015, 16:20
Ce stade va être la plus belle réussite à n'en pas douter de l'euro 2016, Jean-Michel Aulas est vraiment un très bon président, un très bon gestionnaire, communiquant, et il sait bien ce qu'il faut faire pour enthousiasmer tout le monde. Il se met toujours au goût du jour et votre stade sera à la hauteur des grands stades Européens, à n'en pas douter !
Je pense qu'économiquement, sportivement et populairement parlant votre stade aura de bonne répercussion sur votre club et c'est tout ce qu'on vous souhaite ! Ca fait vraiment plaisir qu'au moins un club de Ligue 1 sait se démerder par ses propres moyens pour se développer !
Et non à mon avis Aulas ne va pas s'aider les abonnements aux groupes de supporter, simplement qu'ils auront l'exclusivité sur la date à laquelle ils vont pouvoir s'abonner... Coup marketing qui sera une réussite je pense, car à mon avis, tout amoureux de foot de Lyon et de la région attend ce stade avec grande impatience
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...