sgrlance a écrit:35.000 personnes à Gerland contre la lanterne rouge, on en parle ?
jonjon a écrit:Justement , l'OL va pouvoir augmenter le nombre d operation de ce genre ( sans forcement parler de gratuité ) avec le SDL, aulas veut attirer une nouvelle clientèle
Ca devrait aussi permettre de limiter la hausse pour les gros matchs ( 25e contre Sté ou Paris , faut pas abuser )
BiB42 a écrit:Honnêtement, je bosse à Lyon, le comble cette année, c'est limite de payer sa place pour aller voir un match de l'OL...
BiB42 a écrit:Honnêtement, je bosse à Lyon, le comble cette année, c'est limite de payer sa place pour aller voir un match de l'OL...
figoress a écrit:BiB42 a écrit:Honnêtement, je bosse à Lyon, le comble cette année, c'est limite de payer sa place pour aller voir un match de l'OL...
La douche ne sera pas froide pour Aulas et l'OL mais glacée !
Comme partout ailleurs en France, les places sont bradées ou offertes. Catastrophe assurée pour le stade des Lumières.
Enfin quelqu'un qui se rend compte de la réalité, ça fait du bien. Merci !
figoress a écrit:BiB42 a écrit:Honnêtement, je bosse à Lyon, le comble cette année, c'est limite de payer sa place pour aller voir un match de l'OL...
La douche ne sera pas froide pour Aulas et l'OL mais glacée !
Comme partout ailleurs en France, les places sont bradées ou offertes. Catastrophe assurée pour le stade des Lumières.
Enfin quelqu'un qui se rend compte de la réalité, ça fait du bien. Merci !
BiB42 a écrit:Par contre Figoress, excuses moi de te le dire, mais tu sers à rien, tu vas sur chaque sujet de stade, et tu radotes comme un vieux de 80 ans, tu t'en rends comptes au moins
Tenez un petit tableau pour top gones ou meme JMA qui se vantent de remplir Gerland avec des places gratos :
Enfin, je viens pas là pour chercher la mer... , Geoffroy Guichard est en train de se transformer en cimetiere, c'est juste pour faire un constat.
BiB42 a écrit:BiB42 a écrit:Par contre Figoress, excuses moi de te le dire, mais tu sers à rien, tu vas sur chaque sujet de stade, et tu radotes comme un vieux de 80 ans, tu t'en rends comptes au moins
Tenez un petit tableau pour top gones ou meme JMA qui se vantent de remplir Gerland avec des places gratos :
Enfin, je viens pas là pour chercher la mer... , Geoffroy Guichard est en train de se transformer en cimetiere, c'est juste pour faire un constat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités