Le tribunal administratif de Paris a donné deux mois à la Ville de Paris pour résilier la convention signée avec Fédération française de tennis (FFT) au sujet de la modernisation et l'extension de Roland-Garros. Cette annulation fait suite au recours engagé par plusieurs associations devant la justice contre cette délibération qui autorise la FFT à étendre le site du tournoi sur les jardins des serres d'Auteuil, en partie classées. Selon Le Monde, la mairie de Paris fera appel.
Le président de la FFT avait par ailleurs annoncé en décembre dernier que les travaux coûteraient plus chers que prévu (340 millions d'euros contre 273 initialement), et que le calendrier initial ne serait pas respecté (livraison en 2018 contre 2016 initialement). Il est probable que ce revers décale de nouveau la livraison du projet.
01/03/2013
On passe toujours pour des billes (cf : grand stade de Lyon) mais le plus grave, c'est que dans ce cas précis : le tennis, on met carrément en péril notre situation vis à vis de l'ATP... en fait on EST des billes !
04/03/2013